Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfant abusé par un autre enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4695 lectures | ratingStar_82979_1ratingStar_82979_2ratingStar_82979_3ratingStar_82979_4

"attouchements sur mon fils" mon fil de 4 ans s'est fait violé par une fille de 7 ans et demi et ce durant des mois.

J'ai récemment porter plainte et mon fils est réellement victime de viols répétés.

Pour résumé je suis amie de longue date avec la mère de cette fillette. Nous nous voyons en moyenne 2 foispar semaine et ces derniers mois sa fille s'enfermait avec mon fils, l'obligeait à subir "son jeux"… fellations, attouchements divers, pénétration… Elle l'obligeait en insistant lourdement ou en employant la menace.

Elle a toujours était assez autoritaire avec lui en ce quii concerne le choix des jeux, mais de là à le contraindre à ce type de choses…

Depuis je me pose beaucoup de question (je précise que j'ai moi même été violée mais j'avais 20 ans) je me demande si plustard il continuera à y penser (ça l'a quand même bien affecté) , si ça risque de ressortir et sous quelle forme… en fait j'aimerais beaucoup avoir l'avis de personnes qui ont vécu ça car j'en ai assez d'entendre que c'est un "jeux d'enfant un peu poussé" de la part de la mère de la petite, que je fais du tort avec ma plainte ou que mon fils oubliera d'ici peu que c'est moi qui est plus traumatisée que lui (de la part de la pédopsy).

Par moment on me fait culpabiliser de défendre mon fils alors que je sais que je fais ce qu'il faut, que je ne veux pas que ça reste ainsi aux oubliettes et terminé on passe à autre chose sans se soucir de ce qui'l ressent.

Pouvez vous me donner sincèrement votre avis selon votre expérience, je vous en serais très reconnaissante.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


82979
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages