Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etant enfants, mes frères et moi étions maltraités par notre oncle

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 1865 lectures | ratingStar_136386_1ratingStar_136386_2ratingStar_136386_3ratingStar_136386_4

Il y a quelques jours mon frère ainé de 36 ans qui vit seul est rentré chez mes parents en pleurs disant qu'il n'en pouvait plus de sa solitude. Mais il a vite finit par lacher que quelqu'un lui avait fait beaucoup de mal dans son enfance.

Quand j'ai entendu cela j'ai tout de suite su qui c'était étant donné que j'y était passé aussi.

Cette personne est un frère a ma mère qui était très présent durant notre enfance (cette personne passe aujourd'hui pour un saint car il s'occupe énormément de ma grand mère).

J'ai pris mon frère a part et lui est dit que je savais pour l'avoir subi moi aussi.

Puis mon frere a commencé a me raconter son calvaire et la, moi qui avais trouver toutes les escuses possibles a mon bourreau (il ne m'a toucher que deux fois) je me suis rendu compte qu'il était inexcusable (il a harceler mon frère pendant plus de six ans).

Il se trouve que j'ai un autre grand frere qui a eu enormement de problèmes pendant son adolescence et surtout qui était très proche du bourreau et qui l'est encore.

Nous nous posons beaucoup de question est ce qu'il y ai passé ou pas et si oui comment a t il pu rester aussi proche de lui ?

Comment tous réveler sans tuer ma grand mere ?

Si mon autre frere y a eu droit mes parents ne se pardonnerons jamais de n'avoir rien vu pour leur trois fils.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


136386
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par cadilac | le 19/04/11 à 05:52

Bonjour je suis du Canada.

Pour le moment je me questionne, car jamais je n’ai jamais parlé.
Bon voilà, dès l`âge de neuf ans les services a l`enfance m`on retirer de chez moi, en raison de certain problème a la maison. Je me suis fait placer chez un couple dans la quarantaine, loin de chez moi (en campagne) et sur un chemin privé ou il n’y avait aucun voisin. Avec ce couple un autre garçon qui avais le même âge.
Qui est arrivé environ deux jours plus tôt que moi. Au début le tous ce déroulais bien, mais environ un mois plus tard, le tous a basculé, lors de nos douches, le mec nous regardait ce laver. Un soir alors que la Dame était au travail. Il est entré dans notre chambre après la douche, et nous a demandé de ce mettre nue. Puis il ces mis a nous touché. Le pénis et le reste du corps, ce masturbé et NOUS masturbé. Et le tous prenaient de l`ampleur presque chaque soir. À un moment les actes étais de plus en plus lourdes, il nous forcer a avoir une relation entre moi et l`autre garçon. Un matin que le mec ce trouvais en ville, j`ai parlé de la situation a sa Dame, puis elle m`a frappé a la figure, pour me traiter de menteur. Puis je n’ai jamais reparlé de la situation à personne. Mais le cauchemar ne faisait que commencer. De façon régulière, il nous abusait, fellation, relation anale, etc. Un soir il nous l`a fait, il l`a enfoncé a chacun, c`était douloureux, a 9 ans ce faire enfoncer une telle grosseur ces très douloureux, en larme je lui ai demandé de ne plus le faire, mais il a souri. Il s`amusait a nous abuser presque a chaque soir et ce les deux en même temps.
Le tous alors que la Dame ce trouvais au travaille de soir , il nous a même éjaculé entre les fesses et la bouche, ce porc éjaculais pour 5 mec, pour ma part j`ai été avec eux de l`âge de 9 a environ 14 ans, l`autre aurais quitté peut de temps après. Le mec étais très manipulateur, un soir il a sorti une lame de rasoir, et nous menacé de nous circoncire a froid, si ont parlais des gestes a d`autre gens.
Les événements ne sont pas vraiment clairs dans ma tête, mais je me souviens de certaines choses que je vous parle. Moi et l`autre garçon avons été avec eux environ 4 ou 5 ans. Il nous disait que nous aimions ça, car nous avions des érections, quand il touchait notre pénis. A neuf ans je ne connaissait même pas le mot érection encore moins une éjaculation.
Finalement un soir il nous a forcé a le faire entre nous ``avec mon ami`` sur le coup j`ai refusé il m`a pris par les testicules, et a serrez très fort. C`était sa façon de nous avoir lors de résistance de notre part.
Après les actes on devait ce mettre au lit, sans ce laver, il nous éjaculais sur le corp ou dans la bouche ou dans la bouche c`était à vomir.
L`homme serait maintenant à l`extérieur de la région probablement même du Canada. Que faire pour ne plus voir ce poids sur les épaules.
Merci, pour le moment je cherche juste savoir comment en parlé. Merci
PS: svp ne pas répondre par courrielle merci.
Je voulais juste partager mon passé.

Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages