Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

grosse crise d'angoisse alors que je lisais

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1588 lectures | ratingStar_87097_1ratingStar_87097_2ratingStar_87097_3ratingStar_87097_4

J'ai fais une très grosse crise d'angoisse cette nuit. Alors que je lisais, tout est remonté à la surface. En plus ce que le psy m'avait dit récemment s'est mélangé à ça et j'ai sincèrement paniqué. Je me suis senti mal dans ma peau au point de me foutre par la fenêtre.

J'ai réalisé que depuis que j'ai ressortie tout mon passé, je suis perdu sexuellement et je hais mon corps et surtout mon bas ventre.

Lorsque j'ai commencé à me calmer, ma fiancée et moi même avons eu une conversation sur le sujet.

Je me rends compte que lorsque j'ai des désirs pour elle, je me bloque net en me disant que c'est très mal les rapports sexuels. Ca me ronge tellement que je me fais du mal à moi même.

Je suis complètement perdu. Le pire, c'est que je sais exactement ce que je suis et ce que je ne suis pas. Mais ma tête n'arrive pas à assimiler.

J'ai très peur, et j'ai à nouveau peur d'aller chez le psy mardi car franchement, il m'a profondément choqué et je vie une semaine épouvantable. Je n'arrêtais pas de penser lorsqu'il m'a dit que les attouchements que j'ai subits sont passé et qu'il n'y a pas de mal à découvrir la sexualité par le biais de quelqu'un d'autre !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


87097
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages