Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 15 ans et en ce moment je dérape!

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1133 lectures | ratingStar_109280_1ratingStar_109280_2ratingStar_109280_3ratingStar_109280_4

J'ai 15 ans et en ce moment je dérape .

Par ou commencer ? Avant j'etais la petite fille sage qui travaillé très bien a l'école et écouter ses parents. Mais j'etait mal dans mon corps et dans ma tête : J'etais moche et stupide d'être timide .

Mon père me rabaissé sans arret .

A l'age de 2 ans j'ai areter de manger, je ne sais pas pourquoi alors qu'avant je manger de tout, j'ai vu plusieurs psy qui disait a mes parents que vers l'age de 10 - 11 ans sa irait mieu, je ne mangeait presque rien, j'etais très maigre .

En 6eme, je me sentais toujours moche, seule, différente des autres, et les insultes des gens parce que j'avais de bonnes notes me traumatisées mais je ne disais rien .

Toujours cette année j'ai eu du jour au lendemain peur de m'etrangler donc je resté des heures et des heures a table .

J'ai revu un psy pdt 6 mois .

En 5eme, j'ai changer de look, j'ai enfin eu des VRAIS amis, et des mecs, j'etais heureuse mais toujours aussi peu sur de moi.

En 4eme, toujours les meme insultes pour mes notes mais j'allais mieu, je me sentais belle… Et j'arrivai a me lacher, Il faut dire que ma passion, le chant, ma beaucoup aidé a me décoincer. Mais j'ai fais ma premiere fugue .

Pendant les grandes vacances, j'ai commencer a être boulimique.

En 3eme, cette année donc c'est la catastrophe. Je faisais des crises d'angoisses et de nerf au collège quand je n'étais pas parvenu a me faire vomir le matin. Je me suis mise a fumer, être bourré 2 a 3 fois par semaine, je me droguais, mes meilleurs ami m'ont dit que je changeais en mal mais je les ai envoyer balader. Maintenant je regrette car ils m'ont tous laché, mais je m'en suis fais de nouveau et avec eux j'ai moins l'impression d'être de la m**** . J'ai refuguer, et je me suis donc retrouvé chez l'assistante sociale du collège. C'etait soit le foyer, sa je me calmais avec mes parents (Il m'arrivait de les frapper) j'ai choisi l'internat. Et j'ai redoubler ma 3eme. La petite fille modèle etait devenu une fille paumé, droguée .

Au mois de mars j'ai areter de me faire vomir. Mes parents ne savent toujours pas .

Sa allait mieu .

Au mois de juin, je me suis fais violer par un vieux pervers .

Depuis tout a basculer, il est en prison .

Mais je fais des cauchemards, j'ai des medicaments, je ne veux plus rien faire, meme le chant ne me plait plus, je prefere rester chez moi a dormir, je ne veux voir plus personne ,… est mon seul contact avec mes amis .

Je refuse d'aller voir un psy.

Depuis quelques jours, quand je vais tres mal au lieu de me faire vomir comme je le faisait avant, je prend une lame de rasoir et je me l'enfonce dans le bras et me coupe. J'ai le bras sacagé mais je le cache sous un bandage en disant a tout le monde que je me suis fouler le poigniet. Si ma mère l'apprend, deja qu'elle va mal… Enfin voila elle a deja assez de soucis comme cela.

Est ce de la mutilation ? Car j'aimerais donner un nom a ce que je fais .

J'ai souvent penser au suicide, j'ai même souvent essayer en avant 90 cachets mais je commence a croire que dieu ne veux pas que je parte car sa ma juste sonné .
  Lire la suite de la discussion sur teemix


109280
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages