Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai avoué à mon copain que j'avais été abusée et il m'a soutenue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1158 lectures | ratingStar_128387_1ratingStar_128387_2ratingStar_128387_3ratingStar_128387_4

J'ai vécu la meme situation que toi mais c'est mon ami qui m'a fait avoué car il avait remarqué que quelque chose n'allait pas !

J'ai énormément pleuré mais il m'a soutenu la première chose qu'il a faite c'est aller voir le compagnon de ma mère il l'a claqué et a tout dit à ma mère et ça m'a fait du bien car étant enfant j'avais toujours eu peur du compagnon de ma mère et je me suis senti protégé, il l'a foutu dehors et quelques temps aprés je portais plainte il est venu témoigner au procés et la il a pleuré et ça m'a trop touché car c'est un gars costaud qui est pas du genre a pleurer !

Il a toujours pris soin de moi et en révélant cette histoire ça nous a rapproché ! On a aujourd'hui une petite fille ! Tu verras si ton compagnon t'aime il te soutiendraset comprendras enfin ce qui te bloque sexuellement !

Tu as le droit d'être heureuse et j'espere que ton copain t'aideras à surmonter cette épreuve ! Pour lui dire c'est simple prends un moment, éteins la télé et dit lui avec tes mots !! Courage et tiens nous au courant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


128387
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages