Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été abusé par mon oncle, ma mère refuse d'y croire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2124 lectures | ratingStar_44148_1ratingStar_44148_2ratingStar_44148_3ratingStar_44148_4

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, de votre avis, et soutiens.

J'ai 21 ans, et j'ai été abusez, violez à plusieurs reprises lorsque j'avais 10 ans, par le frère de ma mère (qui avait à lépoque 14 ans). Ça a durer 1 et demi à 2 ans Il me faisiat du chantage, en disant que cest un jeu, que tout le monde faisait ça, et que si je le disait, mes parents mabandonnerait, ne maimerais plus Alors je nai rien dit !

J'ai eu une adolescence difficile, mais j'ai trouvé ma voie. Je men sort bien aujourdhui. Je travail dans une entreprise depuis 1 an et je viens de signer mon CDI.

Mon problème, cest ma mère. Je lui est raconter mon histoire, les violes à répétition de son frère sur une longue lettre. Ce jour là, ce fut les larmes dincompréhension, de pourquoi, de comment Et puis après, jour après jour rien lignorance totale !

Entre tant, mon père est tombé malade, il a su quil avait un cancer le jour de mon anniversaire.

Puis 6 mois après, lors dune engueulade avec ma mère, elle ma dit quelle ne me croyait pas, que cétait des idées de petite fille, que je mentais !

Depuis, lambiance sest dégrader, mon père est tombé très malade et très courageux ! Il en est mort lété dernier.

Mais là, je nen peux plus. Ma mère ignore mon histoire, ma vie. Je nai rien inventer ! Tout est même marquer sur mon dossier médicale (le médecin lavait dit à ma mère).

Je ne peut vraiment plus la supporter !!!

Depuis 3 ou 4 mois, nous (mon ami depuis 5 ans qui connaît mon histoire et moi) venons pratiquement tout les week-end aider pour la construction de la maison de ma mère et mes frères (13 et 16 ans).

Mais le week-end dernier, jen ai vraiment eu ras le bol ! Alors on est parti tot et là elle sest mise à hurler, en comprenant pas mon comportement. Quelle était fatigueretcect.

Alors moi aussi, j'ai exploser, je lui est dit que moi aussi, jétais fatiguer, moi aussi, jen avait marre. Et là, elle ma dit quelle repensait tout les jours de mon histoire, quelle voulait maider, que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Je suis vraiment tomber sur le cul ! Je nen croyait pas mes oreilles ! Alors, je lai regarder, et je lui est dit que je ne la croyait pas ! Que je ne la considérais pas comme ma mère, parce quune mère, ça protège ses enfants ! Ça ne les traite pas de menteur ! Parce que tout ce quelle a fait depuis 2 an et demi quel connaît mon histoire, cest de linnonrance envers moi. Elle a invité son frère pour noel parce quil était tout seul. Elle ma fait un scandale pour pour mes 20 ans, on a fait une grande fête, j'ai inviter toute ma famille et mes amis sauf lui.

Alors, aidez moi, je nen peux plus. Que dois-je faire avec ma mère. Dois-je raconter mon histoire à ma famille pour quil comprenne mon comportement, dois-je portez plainte ?

Aidez -moi, sil vous plait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44148
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages