Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été abusée a l'âge de 6 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1063 lectures | ratingStar_43074_1ratingStar_43074_2ratingStar_43074_3ratingStar_43074_4

J'ai été abusée a l'age de 6 ans, inmcomprise par mes parents qui, pas avec des mots, m'ont bien fait comprendre que c'etait bien de ma faute d'avoir suivi cet inconnu !!!

 en effet encore aujourd'hui je me sens coupable, je n'en ai jamais reparlé avec eux, j'ai toujours honte devant eux.

J'ai fait une betise, je sais pourtant qu'on ne suit pas des unconnu, j'etais avec une copine pourtant (nous etions ensemble).

Avec une education assez dur, paroles vexante, culpabilité, comment grandir sereinement ?

 

Je n'en ai jamais parler a qui que ce soit, ni meilleur amie, ni mon mari.j'ai envie de tout raconter, me liberer, mais je ne m voit pas raconter les details des abus a mon mari, c'est tres loin au fond de moi, tres douloureux, rien que de marquer ici "abusée" est tres dur, mais c'est la realité meme si on m'a dit que c'etait de ma faute on a bien abusé de moi.

Mes parents on bien eté porter plaint, la persone a eu de la prison (mais je ne sais plus combient) et des dommage & interet pour nous.

Apres cilence total, ueen fois seulement j'etais allé chez une copien (toujours vers 6/7ans) et je n'avais pas prevenu que je restais si longtemps, j'ai eu droit a la ceinture en rentrant,"ça t'a pas suffit apres ce que t'as fait deja" m'a lancé mon pere !!!!!

Mes relations avec les homme ont ete la cata.aucune confiance envers eux, et une dependances forte vis a vis d'eux, une soumission aussi, le peur d'être abandonnée ect…

Jusqu'a mon mari.

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


43074
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages