Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été violé à 4 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4395 lectures | ratingStar_40908_1ratingStar_40908_2ratingStar_40908_3ratingStar_40908_4

Le petit lui comme je l'appelle, m'a violée buccalement à l'âge de 4 ans alors que j'étais sous la surveillance de ma mère, dans un parc public. Depuis, je souffre d'un dédoublement de personnalité fort. J'ai créé une petite fille qui supporte tous les trucs moches qui me sont arrivés. Je suis sous médocs et un de mes médocs, le Zyprexa, inhibe cette double personnalité mais je sais qu'elle est toujours là.

Il y a une semaine, j'ai eu envie de péter les plombs et de laisser la petite fille prendre le contrôle de mon corps. Elle l'a déjà fait. Mais j'ai réussi à la calmer, j'ai dormi comme bien souvent pour oublier. Aujourd'hui, j'ai dormi jusqu'à 14h et après j'ai dormi de 16 à 18h. Mon moyen d'oublier mes soucis c'est de dormir dormir dormir. Je suis folle je crois.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


40908
b
Moi aussi !
11 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Anais | le 17/04/11 à 22:33

slt je m'apelle Anais

non tu n'est pas folle tu éseille juste d'oublier ce quil ta fais en dorman, mais quand tu dor tu pence encore plus a sa moi c se quil m'arive... courage, si tu veu parler plus demande moi mon adrésse et je te la donnerai :)

Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages