Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

j ai été violé en colo

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 44622 lectures | ratingStar_44462_1ratingStar_44462_2ratingStar_44462_3ratingStar_44462_4

Salut, sa fait 2 ans que j'était en colo, alors voila je kiffai un animateur de 26 ans (j'en ai 13) il le savai jme battai… mon ami pour l'anim un soir l'or d'une boum j'avai un coup de blues donc jétai au lit il est venu me rejoindre, il ma caliner fait des petit bizou jétai plus qu'heureuse ! A un momment jme rappelle que javai toucher son jeans javai senti un truck tout dure alors j'ai regarder et j'ai ensuite vu que son sexe était en érection je me suis tout recouverte et jme suis cacher sous ma couette l'anim m'avai dit de ne pas avoir peur et de continuer a le toucher le sexe comme j'adorai cette anim je l'ai donc fait pour lui faire plaisire, il ma ensuite poussez sur le lit il ma sauter dessu et a ouvert son jeans je commeçai a avoir peur, il me tenai les mains jpouvai plus bouger, il conduisai mon corp, il ma donc violé dans mon lit de petite inocente celle qui était adorable, il ma arracher le coeur ! Quand il avai fini de prendre son pied il ma dit de le dire a personne car c'était un très gros secret ; jétai pas si… que sa mais je lai écouter, je l'aimai tellement il me disai que lui aussi que j'était sa ptite chéri que jétai son coeur et qu'il me faisai que du bien alors que c'étai le contraire et comme jétai si mal si bète je les garder pour moi je m'en veut térriblement ! Je n'habite plus mon corp de souillon ! Et pourtant je me croyai si forte et j'ai laisser ce genre de chose m'arriver je suis anéantie ! Je ne voudrais absolument pas que cela vous arrive ! Moi c'est bon je suis déja sale, raté et nul, je m'en veu térriblement, si seulement j'avai le force de me suicider ou simplement d'éffacer cette partie de ma vie !

LE DEUXIEME//teemix.aufeminin.com/forum/F695/__f745_F695--est-ce-un-viole.h tml.

"Est-ce-un viole ? "

Envoyé par rochdii le 29 août à 01:16.

Alors voila, yavai un mec de ma classe qui me kiffai a fond mais pas moi, je le détestai ! Il éssayai toujours de m'impréssioner d'être cool mais seulement il était bien trop moche, méchant et con tous ce que je détestai le pire au monde, une nuit je rentrai de chez ma cop jlai croisé il ma attrapper et ma conduit dans un local poubelle je commencai a ménerver pendant qu'il enlevai mes habi et les cien je geulai ! Il m'empêchai de crier puis il a fini par me violé, le problème c'est que a un momment je poussai des cries de plaisire, c'est comme si je lui en réclamai encore ! J'avai un super orgasme et pourtant je ne voulai.

Pas que sa arrivai mon corp fonctionnai tout seul, plus je criai plus il continuai plus j'avai envi de mourire, c'est dure pour moi de dire sa, mais est-ce-un viole ? Je ne voulai absolument pas avoir d'orgasme ! Mais c'est arriver la piiiire des chose qu'il soit !!!

LE TROISIEME//teemix.aufeminin.com/forum/F620/__f73_r274_-F620-aider-moi-silvouplait.html.

"Aider moi silvouplait ! "

Envoyé par rochdii le 3 septembre à 22:36.

Au secour ! Hier j'était dans mon lit ma mère dormai proffondément il est venu me rejoindre et la il ma sodomisé sur le champ, je lui disai d'arrêtter mais il continuai il prenais son pied moi j'avai affreusement mal il m'empêchai d'hurler, j'en veu a ma mère de n'avoir rien enttendu ! Térriblement même ! Après avoir fini il a complètement tout vidée sur ma couette et ensuite il ma prise par devant, je fermai mes jambes elles était bien fermer mais il m'enfoncai ces ongles dans la peau et me mordai j'était obliger de me laisser faire j'ai eu tellement mal ! Personne peut savoir cette douleur ! Surtout qu'il étouffai mes cris c'était attroce ! Je saignai beaucoup en plus, j'avai tellement honte de moi, que je me laisse faire aussi facilement ! Il obtien toujours ce qu'il veut, il ma laisser toute seul dans mon lit, moi qui pleurai, ma couette était tacher de sang et yavai une bonne couche de sperme, j'arrivai pas a bouger j'avai trop mal au bas ventre alors je ne me suis pas endormie et j'ai laisser la couette comme sa, je suis trop mal dans ma peau comment il ose me faire sa ! Il est était toujours gentille avec moi avant, je suis minable !

Et ma mère na jamais le temp pour moi, elle se lève tôt et rentre tard se qui fait que je me retrouve tout le temps seul avec ce violeur ! J'en ai marre ! Tu peut vraiment pas m'aider mais j'aurai tellement aimer ! J'ai une douleure proffonde en moi ! Je doit rejetter tout cette colère et cette tristesse qui me hante depuis le 1er jour ! Je peut même pas me regarder dans une glasse et le pire je ne peut plus m'asseoir j'ai trop mal au niveau de l'anus ! Et si je porte plainte dieu seul c'est ce qui me fera ! AU SECOUR !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


44462
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages