Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été violé,je me scarifie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1066 lectures | ratingStar_48682_1ratingStar_48682_2ratingStar_48682_3ratingStar_48682_4

J'ai 17 ans .

Ma mère à un jour découvert que je me mutilait en fouillant dans ma chambre. Elle m'a ensuite demandée des explications et de lui montrer mes bras [J'ai réussi à cacher la plupart de mes cicatrices avec mes bracelets] elle m'a demandée pourquoi, je ne lui ai pas repondu ce jour là mais quelques jours après par lettre en lui demandant de ne plus jamais m'en reparler. De toute facon elle n'avait plaus ma confiance, vous trouverez peut-être que je suis dure mais pour moi elle n'avait pas à faire cela.

Sinon une amie de mon ancien lycée le savait, [elle avait vu un jour sans que je ne m'en appercoive une cicatrice qui dépassait a peine de ma manche et avait remarqué mon petit stratagème pour sauter les repas de midi] j'avais donc du lui expliquer, ce qui m'avais soulager. Mais les vacances sont passée (et j'ai changé de lycée ; je suis maintenant interne).

Je suis donc arrivée dans ce nouveau lycée ou je ne connaissais personne mais je me suis très vite liée d'amitié avec A. Et C. Qui sont et dans ma classe et internes elles aussi. Elles avaient remarqué que mon apétit diminuait à vue d'oeil et j'ai biensur eu droit au "mais t'es au régime ? " "Mais t'es très bien comme ça" je le sais… Je "déprimais" de temps en temps sans qu'elles ne sachent autant pourquoi. Bref.

Ce dernier jeudi avant les vacances de noel après les cours, nous sommes sorties en ville toutes les trois et dans un magaisin IL etait là. Je suis sortie aussitot les larmes aux yeux, A. M'a suivie et à compri que c'était à cause de lui que je n'allais pas bien. C. Nous a ensuite rejoint, je me suis mise à pleurer, elle m'a prit dans ces bras, m'a questionnée mais je n'ai pas pu repondre. J'ai passé ma nuit à pleurer, C est restée vers moi un long moment, je n'ai rien pu lui dire, les mots ne voulaient pas sortir…

Enfin il y a quelques jours, en discutant par sms avec elles j'ai réussi à leur avouer. Je les voit dans 2jours, mardi, car on reprend les cours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48682
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages