Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été violé par mon père alcoolique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4125 lectures | ratingStar_77344_1ratingStar_77344_2ratingStar_77344_3ratingStar_77344_4

Il m'a violée une fois et m'a demandé de lui faire une fellation alors que je n'en avais aucune envie…

Oui j'ai des enfants. Mais non je ne suis pas stupide, ça ne m'est pas tombé dessus comme ça. Je savais très bien où j'allais. Sa famille entière a un problème avec l'alcool, je m'en suis rendue compte il y a 2 ans. Mais je l'aime et peu à peu on y arrivera. Je dois avoir la psychologie d'une ado et être d'un romantisme à faire peur mais comme limoi et (pardon pour le pseudo que j'ai oublié) cha…

Hier soir, nous avons beaucoup parlé. Évidemment il ne va pas arrêter d'un coup, du jour au lendemain. Mais il a bien compris le mal qu'il m'avait fait. Il sait qu'il risque de me perdre et de perdre tout droit sur ses gosses et eux n'asistent pas à ce genre de dispute. Je ne dis pas qu'ils ne voient rien car moi aussi j'ai entendu des disputes de mes parents alors qu'ils pensaient être seuls et puis on se rend toujours compte d'un malaise… bref.

Quant à ses fantasmes, il n'est pas du genre Grrrrrrouw avec le fouet et tout mais oui, parfois, il aime bien me coller contre le mur et j'avoue que c'est même moi qui lui ai laissé l'occasion de le faire. Donc ce qu'il m'a fait, il nous arrive de le faire même ajeun.

Et pour ceux qui me conseillent de ne plus boire : je ne bois presque jamais, et je ne pensais pas le retrouver comme ça. Et puis on m'a un peu forcé la main, j'avais des gages et c'était pour rire. Ça y est, j'ai bu, je suis aussi fautive que lui. Et bien là je dis non. Je suis une mère responsable et du haut de mes 25 ans, je ne bois presque pas, je ne fume pas, n'ai jamais touché à aucune drogue et j'ai même repris mes cours alors que je devais garder les mômes. J'ai tout mené de front, en délaissant mon homme qui lui allait de mal en pis. Je ne l'excuse pas et il le sait. Le prochain coup sera explosif pour lui. Il en est conscient. Il ne m'a jamais frappée et ne risque pas de le faire. Il a pris conscience de ce qu'il avait fait et s'en veut. Je sais que ça parait facile mais comme je le disais à l'origine de ce post, je ne cherchais pas à ce qu'il soit jugé et condamné, mais une solution pour nous en sortir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77344
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages