Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vécu dans l'inceste

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 5682 lectures | ratingStar_13198_1ratingStar_13198_2ratingStar_13198_3ratingStar_13198_4

J'ai 44 ans, divorcé, père d une fille de 20 ans qui ne vit plus avec moi depuis longtemps mais que je vois neanmois régulièrement.

Récemment, j'ai appris qu'elle officiait sur un site de webcam pour arrondir ses revenus d étudiante. Choque dans un premier temps, je n ai pas résisté a la curiosité et je suis aller voir ce site. La j'ai découvert une femme deisrable, qui n es plus une enfant, et qui a éveillé en moi des sentiments troublants et inquiétants.

Très inquiétant car j'ai longtemps vécu dans l inceste : très jeune, j'ai eu des jeux, des attouchement avec ma soeur, puis ado de véritables rapports sexuels. Je nourrissais aussi une relation avec ma mère que je qualifie d incestueuse, bien qu il n y ai jamais rien eu de concret. Il s agissait d une intimité, d une absence de pudeur tendancieuse.

Adulte, mes relations familiales se sont normalisées, et je pensais avoir définitivement échappé a ça, jusqu a aujourd hui. Je suis un peu perdu, je ne vois plus ma fille de la même manière.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


13198
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages