Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'étais victime d'inceste

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1224 lectures | ratingStar_217093_1ratingStar_217093_2ratingStar_217093_3ratingStar_217093_4

J'ai 22 ans et de 14 a 20 ans, mon beau pere avait des gestes et des paroles deplacees envers moi. Je n'ai jamais voulu dire a ma mere ce qu'il me faisait car j'avais peur d'être responsable de son divorce si elle me croyait ou qu'elle ne me croit pas' Finalement, il y a un an, elle a decide de le quitter et je lui ai revele mon histoire.

A ce moment la, elle m'a appris qu'il avait deja ete accuse des memes faits sur sa filleule quand j'etais encore enfant mais que personne ne l'avait cru ! J'etais terrifiee de me rendre compte que rien n'avait donc ete fait pour l'empecher de recommencer et il a meme touche ma petite soeur.

Malheureusemnt ta mere ne peut pas se rendre compte de ce que tu subis ou alors elle n'arrive pas a le croire mais ce qui compte c'est que tu ne fasses pas la meme erreur que moi en ne faisant rien et en attendant car tu donnes raison a la fois a ta mere et a lui. Tu es mineure et tu dois être protegee a TOUT PRIX alors n'hesites pas a appeller des numeros verts du type enfance maltraitee voire a aller directement au bureau de police le plus proche de chez toi ou d'aller tout simplement voir un adulte en qui tu as confiance comme un prof ou l'infirmiere scolaire, eux sauront qui contacter pour te sortir de la ! Car c'est ça la plus important !

Je sais que le mal est fait mais montre lui que meme s'il est plus fort physiquement toi tu as la loi de ton cote ! N'attends pas trop surtout car tu sais, meme maintenant j'en ressens encore les consequences dans mes relations avec le sexe oppose, bien que je n'ai subi "que" des gestes deplaces. (lui en avait particuliermemtn apres ma poitrine).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


217093
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages