Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'en ai pas parlé à maman

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 14754 lectures | ratingStar_4690_1ratingStar_4690_2ratingStar_4690_3ratingStar_4690_4

Dimanche. Apres le film, on est monté se couché dans SA chambre (pour une fois que papa et maman voulaient bien que je dorme une nuit chez quelqu'un d'autre). La haut, il a allumé la télé pendant qu'on se changeait en pyjama, et je me suis couché sur mon matelas a coté de SON lit. LUI etait resté allongé au milieu de SON lit en regardant les images ou des gens faisaient l'amour. Je sentais mon zizi devenir tout dur et je restais sans bouger.

IL m'a proposé de monter sur SON lit pour mieux voir la télé mais j'ai refusé. IL a insisté en disant que ça serait plus confortable, et j'ai finit par accepter et je suis monté sur son lit et je me suis allongé a coté de LUI. IL s'est moqué de moi, parce que j'avais une erection devant la tele, je n'osais plus bouger. IL a glisser sa main sous mon ventre pour se moquer encore plus, et IL s'est mis a me caresser je ne voulais pas, mais je ne pouvais pas enlever SA main.

Ensuite il s'est allongé sur mon dos, il a baisser nos pantalons de pyjama et il a mis son zizi entre mes fesses. J'ai essayé de l'empecher, mais un garçon de 10ans ne peut rien faire contre un garçon de 14 ou 15ans. Je ne voulais pas reveiller SES parents, alors j'ai enfoui ma tete dans les couvertures quand son zizi est rentré. Je ne me souviens plus trop de la suite ni combien de temps ça a duré. Quand il a fini, il s'est couché dans son lit sans rien dire et a eteint la lumiere.

Je me suis relevé et j'ai ete aux toilettes pour m'essuyer. Y'avait un peu de sang avec du blanc… je suis retourné me coucher dans mon lit dans SA chambre, et je me suis enfermé dans mes couvertures en ecoutant toute la nuit les bruits de la chambre et en me demandant EST CE QUE JE DOIS LE DIRE A MA MAMAN ? . Tot le matin, maman est venue me cherché et je suis rentré a la maison et comme la majorité d'entre nous, je n'ai rien dit.

Ceci est mon histoire, et cela remonte il y a 15ans. Personne n'en a jamais entendu parler. J'avais tout simplement appris a vivre avec, en me disant que j'etais fautif, d'être monter sur son lit, et d'avoir eu une erection devant lui. Et puis, avec le temps, je me suis dit qu'il n'y avait pas mort d'homme, et qu'il fallait mieux oublier cette histoire (comme n'importe qu'elle betise d'enfants) parce qu'on etait jeune et qu'IL ne devait pas savoir ce qu'il faisait, et qu'il fallait savoir pardonner.

Tout ceci serait certainement rester dans l'oubli si je n'etais pas tomber par hasard, il y a peu de temps, sur votre forum. Puis, a force de lecture, j'ai trouvé des points communs avec vos histoires concernant les sequelles. Alors je me suis renseigné notament croixsens.net (desole pour la pub) et je me suis decouvert plusieurs symptomes ou comportements qui sont liés a mon histoire, alors que je n'y aurais jamais cru, comme le pipi au lit, une masturbation compulsive, mes difficultés a devoiler mes sentiments a ma femme, etc…

C'est d'ailleurs pour elle, ma petite femme que j'aime de tout mon coeur, que j'ecris cette histoire, car je ne sais pas sinon comment lui expliquer. J'espere avoir tres prochainement le courage de l'emmener sur ce site pour qu'elle lise mon histoire. Peut-être que elle aussi, elle comprendra certaines choses sur moi.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


4690
b
Moi aussi !
42 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages