Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne me sens pas prête à refaire l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 901 lectures | ratingStar_108454_1ratingStar_108454_2ratingStar_108454_3ratingStar_108454_4

J'ai 22 ans et il y a presque qu'un an j'ai été violée, par celui avec qui je sortait depuis 4 ans.

Durant ces 4 ans on pratiquait plutot les préliminaires et autres caresses, a un certain moment au bout d'un an et demi de relation j'ai enfin accepté que ça aille plus loin entre nous, ont a testé de nombreuses fois, sans succès, la douleur était insupportable (cela vien surement de mon origine) au final je ne voulais plus continuer et on finissais souvent par quelques caresses, jusqu'à la jouissance. Moi ses caresses me suffisaient, les mois les années sont passés, il m'a surement trompé durant tout ce temps mais je fermais les yeux. Tout ce passait bien entre nous, hormis quelques disputes de temps a autre. Pourtant j'essayais vraiment de toute mes forces de trouver une solution, j'envisageais éventuellement, une intervention chirurgicale pour mon hymen.

Mais un soir je ne sais pas ce qui lui a pris, il était déchainé, ses caresses sont devenues de plus en plus insistantes, j'avais très peur, j'étais tétanisée, j'essayais de me débattre, mais il etait bien plus grand et plus fort que moi, j'ai fini par resté immobile, malgré les larmes ruisselant sur mon visage… il ne s'est pas arreté… c'etait très brutal, tres bestial. Ma première fois s'est donc passé comme ça. Il s'est excusé le lendemain, je n'ai jamais porté plainte, (crainte de faire des histoires, mes parents etc…) mais je l'ai quitté peu de temps apres.

Mais il a fallu, d'une seule fois, ma premiere fois pour que je tombe enceinte. Oui je suis maintenant mère d'une merveilleuse petite fille que j'adore, j'ai pris conscience de ma grossesse assez tardivement, mais je n'ai jamais pensé à me faire avorter.

Je suis mere célibataire ma petite fille a 3 mois, j'ai vécu ma grossesse seule et son père n'a pas reconnu sa paternité il n'a meme pas souhaité venir le jour de sa naissance.

Seulement voila, depuis quelques mois, j'ai fait la connaissance de quelqu'un, que j'aime énormément c'est vous dire je me vois passer ma vie avec lui, c'est quelqu'un de tres doux, assez patient et qui adore les bébés, mais cette expérience sexuelle m'a vraiment traumatisée, je supporte difficilement qu'on me touche rien que le bras, ou la main (je vous laisse imaginer le jour de mon accouchement !! ??) un manque de confiance persiste, je ne sais pas si je referai l'amour un jour, trop de peine trop de douleur sont toujours présentes dans mon c&oelig ; ur, je n'ai pas réussi a mettre ça de coté, et je ne me sens pas prête a en parler de vive voix avec quelqu'un. Mais il est au courant, le problème c'est qu'il est très porté sur le sexe, il a déjà couché avec plein de filles. (enfin comme la plupart des gens quoi).

Je ne sais pas ce que je représente pour lui, et j'ai peur de me lancer dans une relation qui me fera peut être souffrir, je ne me sens pas prete a refaire l'amour, et j'ai maintenant une petite fille, je ne vis que pour elle, c'est ma priorité.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108454
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages