Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne pardonne jamais les violeurs

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 882 lectures | ratingStar_82998_1ratingStar_82998_2ratingStar_82998_3ratingStar_82998_4

Je ne pardonnerai jamais ce genre d'individus tout simplement parce qu'il a subi des choses atroces dans son enfance !! Faut pas exagérer quand meme, c'est trop facile ça !

Le mec est violé alors il viol ? Et c'est normal ?

Non, je ne vois pas les choses comme ça… moi je dirai plutot : le mec est violé, alors il reste à sa place de victime, il sait ce que cela fait, il ne viole donc pas à son tour, il ne prend pas la place du bourreau, car il sait ce que fait cette souffrance, cette douleur… mais si le mec est une bete, alors là, il ne réflèchi pas, et il fait subir la meme chose à de pov gosses… et ben ok, mais dans ces conditions on doit le traitait comme un chien, et on doit l'abattre comme tel !!

Car en ce moment, ou sont ils ces tueurs d'enfants ? Ils sont en tole, nourris, blanchis… on leur file des clopes et le soir ils regardent star'ac ! Et qui paye ? Et bien nous biensur, on entretien des monstres, et dans quelques années ils seront en liberté, comme vous et moi, sans auccun suivi !!

Non mais faut y arreter ça ! Et au meme moment, il y a des gens qui crévent sous les ponts !

Je préfère m'occuper des SDF, plutot que de soigner des violeurs et assassins !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


82998
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages