Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas si mon père abusé de ma soeur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2197 lectures | ratingStar_44751_1ratingStar_44751_2ratingStar_44751_3ratingStar_44751_4

Si vous appreniez que votre papa qui est tout pour vous, à qui vous devez tout et en qui vous aviez confiance à 100%, vous pensiez qu'il etait la valeur sûr dans ce monde, s'avère avoir des soupeçons d'attouchements avec votre soeur.

Je m'explique, ma soeur est morte dans un accident il y a quelques mois mais elle n'allait pas bien du tout, elle fesait des énormes crises d'istérie après tout le monde, les liens avec mes parents etaient très complexes.

Son mari pense plutot que c'est un suicide et qu'il est du a mon père, il l'accuse de ne pas avoir été toujours très clair avec ma soeur, soit disant qu'il aviat des propos ambigus. Bien sur je pense que cela est totalement faux moi je n'ais jamais eu ce genre de sentiment vis-à-vis de mon père, on s'aime beaucoup mais comme n'importe quel père aime sa fille.

Mais voilà aujourd'hui je m'interroge, est ce que ma soeur n'allait pas bien parce qu'il pouvait se passer des choses bizarres depuis le début avec ma soeur et mon père, d'ou son caractère (je ne me suis jamais entendu avec elle, elle était térriblement jalouse de moi) ou est ce un acharnement de mon beau frère avec qui les relations avec mes parents ne sont jamais bien passées. Ma soeur a eu cet accident pendant qu'il partait, peut-être cherche-t-il d'autre excuses pour ce dire si elle est morte ce n'est pas de ma faute ?

Je suis larguée et au bord du désespoir, comprenez moi. Soit mon père est un monstre soit on veut le faire passer pour un monstre. C'est lui même qui m'a parlé de tout ça car il me dit ne pas comprendre et souffre térriblement, il va chez un psy pour comprendre pourquoi tant de mensonges sur lui ? S'il était vraiment coupaple irait-il de lui même chez le psy (lui qui déteste les psy ! ).

J'ai été un peu longue (et je n'ai pas tout dit ! ) mais je suis vraiment larguée, j'ai déjà perdu un frère, quand notre famille respirera-t-elle de nouveau le bonheur ?

Merci de votre réconfort.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44751
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages