Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'homme que j'aimais m'a violé

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1777 lectures | ratingStar_83544_1ratingStar_83544_2ratingStar_83544_3ratingStar_83544_4

Je me suis faite violé par l'homme que j'aimais et jes uis resté 4 ans avec lui… il n'a jamais ete violent et tout le monde l'adore…

Voila, j'ai poster il y a 1/2 heure en disant que j'allais super bien… et c'etait le cas… jusqu'a ce que je vide mon dernier cartons… et je suis tombé sur des photos… de lui, de moi, de nous… il avait vraiment l'air amoureux et moi aussi… et il a l'air vraiment gentil, je serais quand meme pas tombée amoureuse d'un salaud, c'est pas mon genre…

Alors que c'st il passé ? Pourquoi ça a degenérer ? Comment ça a put ? Il m'aimait… j'en suis presque sur… en tout cas moi je l'aimais vraiment… tellement que j'ai pas put y croire et que je suis rester avec lui… ou alors c'est juste qu'il m'aimais plus… et les reste c'est juste de l'imagination ? La je suis un peu perdue… il a vraiment changer… si vous voyez sa tete a l'epoque et son visage maintenant… il a vraiment vraiment changé… pourquoi ? Et pourquoi, s'il ete pas heureux ne sait-il pas contenté de me quitter… bref le ce soir c'est pas vraiment un coup de deprime… juste une petite tristesse, un petit coup de blues…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83544
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages