Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les politiciens n'ont pas l'air concernée par la délinquance des jeunes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1179 lectures | ratingStar_45677_1ratingStar_45677_2ratingStar_45677_3ratingStar_45677_4

Encore une histoire de pédophile, vraiment c'est horrible, tragique quoi dire de plus, même si je n'ai pas d'enfant j'imagine l'énorme angoisse des parents, de se dire depuis quelques jours tous les matin est ce que ma fille est vivante ? Ds quel état elle est ? Ou est elle ? … des multtites de question, d'angoisse doivent se bousculé ds la tête de ses personnes… et encore je dois être très loin de se qu'ils peuvent ressentir.

Je ne sais pas si oui ou non il est coupable, a vrai dire je n'arrive pas donner mon avis et je pense que je ne suis pas assé qualifié pour jugé de tout cela.

Mais une chose est sur que si c'est lui eh bé encore une fois ça va remettre un débat sur la récidive des pédophiles.

Tous les politiciens français disent qui se sente concerné sur l'incécurité ils parlent tous la délinquance des jeunes, mais encore une fois et je le redi on dirait qu'il n'ont pas l'air d'être si concerné sur la délinquance sexuel, la pédophilie, qui est pour moi très grave, ils leur fo combien d'enfant d'encore pour qu'ils font bougé les chose sur la récidive et qu'un premier acte doit être un signe, une alarme de plus haute importance…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


45677
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages