Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les psychopathes commencent toujours petit à petit

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 1401 lectures | ratingStar_73689_1ratingStar_73689_2ratingStar_73689_3ratingStar_73689_4

La plupart des gens qui ont commis ce dont il est accusé ont commencé par des viols. Les psychopathes commencent toujours petit à petit. Avant de commencer à tuer, Marc Dutrou et compagnie ont fait de la prison pour viol sur mineurs.

Personnellement, de la part d'un homme qui a violé sa nièce, ensuite quelques années après, qui a enlevé et séquestré une fille pour la violer, on sait déjà qu'il est capable de faire des choses horribles. C'est de toute façon un grand malade, qui mérite d'être enfermé à vie, car ces gens-là récidivent toujours.

Moi quand je vois ses antécédents, j'ai du mal à croire qu'il ne serait pas capable de faire ça, surtout quand on sait que tous les meurtriers d'enfants ont commencé comme lui.

Je suis choquée de certains veulent le disculper, sous prétexte qu'il a un nom arabe, et qui sonne rif ou je sais pas quoi.

De toute façon, rien qu'avec ce qu'il a fait avant, il ne doit plus sortir, il doit être soigné, il est dangereux pour la société. Il a de graves problèmes mentaux le mec, ça c'est sûr. C'est pas n'importe qui qui fait ce qu'il a fait, et je crois que certaines personnes ici doivent bien le comprendre.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


73689
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages