Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lourd secret

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1459 lectures | ratingStar_108894_1ratingStar_108894_2ratingStar_108894_3ratingStar_108894_4

Je suis en couple depuis 9mois bientot, ma copine a 25ans et moi 27. On est tous les 2 vierges sexuellement parlant et on essaie de passer le pas.

Les débuts ont étés un peu dur pour elle, je sentait une certaine tension en elle au début de notre relation. Moi aussi je suis tres timide, heureusement qu'elle m'as fait des avances pour m'encourager.

Je sens encore quelquefois dans son sommeil quand je l'embrasse ou l'étreint une réaction de rejet, pourtant on s'aime fort.

Elle m'a avoué qu'elle avait été touché par un homme quand elle était gamine. Je suis le seul au courant de son lourd secret.

Elle ne s'en souvient pas trop et ne veut pas trop en parler non plus, elle ne sait si elle a été attouché ou pénétré. C'est quelqu'un qui a fait du baby-sitting pour ses parents ; elle se souvient juste qu'il fermait les volets pour "s'occuper" d'elle.

Aujourd'hui c'est quelqu'un de tres réservé, introverti, pas tres social ni qui veut avoir d'amis, elle commence a peine sa vie sexuelle (masturbation depuis l'année derniere et puis moi en cours de route, son hymen n'est pas percé) et a quitter le domicile familial il y a peu.

Malheureusement pour elle sa famille n'est pas facile non plus.

J'aimerai tant retrouver ce salopard… ??

La je ne sais pas trop comment faire pour l'aider, elle ne veut pas voir de psy, pas en parler et dans son caractere elle se braque facilement mais ça c'est du a sa famille a mon avis.

Je sais aussi que quand elle était au collége elle s'est fait mettre au rebut et du coup elle a arrété tot sa scolarité, maintenant elle bosse mais n'as aucun diplome.

Sa vie se résume a boulot, sieste, tv ??

Je la soutien, j'essaie de l'aider malgré qu'elle me mette des batons dans les roues (elle veut rester comme elle est dans sa prison dorée) mais je ne sais pas trop quoi faire pour ma belle.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108894
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages