Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme a été abusée et violée par son père

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 4534 lectures | ratingStar_73244_1ratingStar_73244_2ratingStar_73244_3ratingStar_73244_4

Bonjour.

Je viens de découvrir votre forum que je trouve très intéressant.

J'ai aussi une question à soumettre.

Ma femme a été abusée et selon votre définition, violée, par son père et ce de l'age de 9 à 12 ans. Je l'ai appris inopinément des années après notre rencontre. Ma femme refuse le fait d'avoir été violée et préfère se mettre la tête dans le sable…

Elle me dit que j'exagère en lui disant qu'elle a été violée elle me dit que son père avait juste les mains baladeuses… (si une ballade est : je rentre dans le lit et pénètre ma fille avec les doigts, alors d'accord…) mais moi personellement j'en suis écoeuré à un point que l'on ne soupçonne pas. Le père est mort et heureusement pour lui car dans le cas contraire j'aurais entamé une jolie discussion sur le sujet lors d'une réunion de famille !!

Toujours est-il que ma femme vit avec un trauma dont elle en ignore les conséquences. Elle refuse d'en parler avec qui que ce soit. En fait j'ai l'impression que c'est moi qui été violé et ne sais pas comment m'en sortir, c'est le monde à l'envers ! La relation dans notre couple en est terriblement affectée, mais là aussi elle ne le voit pas, ou refuse de le voir. Je ne sais plus très bien ce que je dois ou peux faire.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bien venue. Merci.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


73244
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages