Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère ne me soutient pas

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 871 lectures | ratingStar_98551_1ratingStar_98551_2ratingStar_98551_3ratingStar_98551_4

Ma gentille maman qui voit que je ne vais pas bien m'a encore enfoncé un peu plus.

Pour résumé, elle me parlait de sa copine qui s'est fait violer, il y a quelques années par des inconnus qui ont d'ailleurs était retrouvé et jugé et une autre fois par un inconnu.

Elle m'a dit en quelques sortes, que sa copine c'était plus grave car elle a failli mourrir la premiere fois et tu te rends compte se faire violer par des inconnus… ??

Elle ne se rend pas compte que moi ça a durer 4 ans avec son neveu dont elle est marraine (fils de sa soeur) limite moi je le connaissais alors c'est pas aussi grave.

Je ne demande pas à être classée en plus grave que d'autres mais juste d'être reconnu et pas se dire que parce qu'on connait son agresseur que c'est moins grave.

J'ai ravalé mes larmes et je lui est dit oui, pourtant elle voit que même des années après sa copine ne va pas bien ; et qu'elle est encore térrorisé… d'accord moi je le cache et je joue bien la comédie.

Mais ça fait mal comme même…

Enfin, je ne vais pas polémiquer mais parfois les gens ferait mieux de se taire. En plus, sa copine est toujours suivi et lui explique certaines de mes réactions !!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


98551
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages