Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma vie, mon enfance gachée : comment remonter?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2851 lectures | ratingStar_71410_1ratingStar_71410_2ratingStar_71410_3ratingStar_71410_4

J'ai subis des attouchements sexuel par mon propre père vers l'âge de 6 ans il était encore à cette époque avec ma mère mais elle ne voyé rien c t pendant les siestes (depuis je n'en fait plus).

Ensuite divorce en 92 il part vivre dans le sud, il retrouve une compagne, pendant les vacances scolaire on va le voir et il me viol lors encore d'une sieste et toujours autant d'attouchement sexuel à chaque sieste, j'ai peur je me sens sale, je suis complètement perdu et loin de ma mère qui est dans l'OUEST.

Il déménage chez le frère de cette femme avec elle on dort dans une caravane (le pére et elle dans une maison en cour de construction) et là attouchement sexuel par cette homme TOUTE LES NUITS c'est horrible le père lui n'est pas là je suis seule terrifié toute les nuits, je tremble, je sens c pas, quelqu'un rentre mon dieu c lui je suis terrifié je ne peux pas parler et bouger.

Il me touche j'ai peur - il a fini je pleure. Je veux crier mais je peux pas AUX SECOURS.

A ce jour ma mère à apris pour l'homme de la caravane, affaire vite bouclé par la police jétais jeune 12 ans environ 6 ans de calvaire Personne ne m'aide et la police boucle le dossier surement pas assez de preuve, je nai jamais su à ce jour. Ma mère ne se bas pas pour moi, ne me demande pas mon avis. On oublie et on passe à autre chose depuis tout le monde fait comme si rien ne c'était passé ainsi que la famille proche.

Depuis j'ai pris plusieurs kilos, dés que je ne vais pas bien je mange tout le temps après le travail, le Week end toute seule chez moi - C pour alerter mais personne ne ce rend compte de rien, je suis souvent stressé désagréable mais personne ne maide et ne veux comprendre, je me sens seule, sans amis avec qui parler et avec mon homme c trop dur je ne veux pas quil ce bloque déjà que nos relation son difficile.

J'ai suivi depuis 1 ans un psy mais psychologiquement je suis tombé bas, prise de poids énorme en 1 ans + de 10 Kilos, on veut alerter mais personne ne vois rien appart pour te casser, ta grossi, fait un régime… et je suis désagréable, je cri, je stress toute la journée au travail et chez moi c dur pour mon homme.

Je suivais cette thérapie pour pouvoir en parler avec ma famille car à ce jour l'homme de la caravane si on peut dire j'ai fait le deuil (même si ce sera toujours là et inoubliable malheuresement) mais le père personne ne sais il faut en parler à ma famille mais ça avance doucement encore au moins 1 ans en + de psy c trop dur j'ai stoppé les séances pour le moment, j'ai plus la force de surmonter tout ça, je veux avancer et non reculer.

Comment réagira ma famille, je ne veux pas qu'il soit triste, j'ai peur de leur regard vers moi et surtout de ma mère nos relation depuis tout ça est très difficile on ce parle pas beaucoup et j'évite de la voir dés que je peux esquiver. Je veux qu'il soit fière de moi, qu'il m'aime mais pas de pitié.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71410
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages