Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malgré les menaces, j'ai toujours porté plainte.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1058 lectures | ratingStar_218977_1ratingStar_218977_2ratingStar_218977_3ratingStar_218977_4

Alors voilà, il y a environ 4 ans je me suis faite agréssée, violée et voler ma carte bleue par un pôv' type pas fini. Une fois qu'il a eu fini son affaire (et qu'il ai suffisament repris ses esprits pour se rendre compte qu'il avait fait une GROSSEconnerie) il est parti en me menaçant de revenir avec des potes me peter le gueule si je racontais quoique ce soit (sachant qu'il m'avait violé chez moi il qu'il savait donc où j'habitais).

J'ai porté plainte environ 1 heure après…

En fait même s'il m'avait menacé de me butter la gueule si je racontait quoique ce soit vu qu'il savait où j'habitais je voulais pas laisser un salaud pareil se balader en pleine nature !!

Alors j'ai de suite appellé deux potes à moi, des hommes je voulais pas faire sortir de chez elles des copines alors qu'il etait dehors. Ils sont venus chez moi et un des deux a appelé le 17 et les flics sont venus me chercher et m'amener au commissariat.

Dans la voiture ils ont lancé le signalement du gars et j'etais à peine arrivée chez les flics (en train de donner mon identité) que la BAC l'a chopé (et c'est pas des tendres) !

Donc ils l'ont amené et je l'ai reconnu derriere une vitre, parceque je savais pas comment il s'appelait alors j'ai eu de ma chance qu'ils le chopent !!!

Il faut que j'ajoute qu'il n'y a pas eu de penetration vaginales (comment c'est trop bien d'avoir ses règles en fait !! ) et qu'il n'a pas ejaculé lors de la fellation. Donc pas de traces gynecologiques du viol, ni de traces de spermes (bref pas terribles niveau preuves…).

Il y a eu instruction (pdt 2 ans pffff c'est long) puis un proces au cours duquel il a, miracje, allelluia, recoonu le viol alors qu'il avait toujours nié !

Il a pris 7 ans dans les dents !!! Et 15000 euros de dommages et interets pour moi !

Ça m'a fait trop plaisir !! En plus comme c'etait pas un jugement trop severe il a pas fait appel (sinon il risquait de prendre encore plus cher pour lui apprendre à faire appel pour rien ! ).

Il y a des gens qui sont venus temoigner comme quoi c'etait un bon gars, mais bon… C'est pas qu'il est mechant ou mauvais mais il est pas fini (c'est ce que disait le rapport de l'expert) et il a grave pete un cable un soir de savir !!

Donc le rapport de l'expert psy, puis normalement l'enquete de gendarmerie sur sa vie, ils vont interroger ses collegues ses profs sa famille son entourage…

Et les gens qui viennent dire "non c'est pas quelqu'un de violent, il est tres gentil et patati et patatata… ", comme si tous les violeurs etaiant forcement super violebt ds leur vie de tous les jours. Il y a meme eu une fille qui est venue dire qu'ils avaient eu un rapport le soir du viol (parceque d'apres elle le viol est une envie sexuelle…).

Bref c'etait pas une partie de plaisir, mais j'avais mes parents et des amis avec moi et ça ça aide enormement !!

Apres c'est bien, plus de haine, dde colere à avoir, la Justice se charge d'erte en colere, de le haïr, de le punir, pour moi ça a été une vraie liberation.

Je n'avais plus qu'a m'occuper de moi, me reconstruire et me faire une vie heureuse…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218977
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages