Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon beau-père m'a touché partout

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 4712 lectures | ratingStar_44266_1ratingStar_44266_2ratingStar_44266_3ratingStar_44266_4

    Je suis une jeune de 17 ans et si j'en viens à raconter ma vie sur un site c'est que j'ai vraiment besoin d'un conseil sur une décision que j'ai à prendre qui va sans doute boulverser le reste de ma vie.

     Je vous raconte : j'avais 13 ans c'était un soir je m'étais endormie sur le canapé du salon et j'ai été réveillé par les mains du mari à ma mère sur mon corps. Il a recommencé plusieurs fois et la situation s'est eternisée pendant quelques mois avant que je me reprenne en main et que j'ose me révolter contre lui. Depuis il n'a jamais recommencé mais j'ai vécu une année d'enfer de déprime et de renfermement.

     Maintenant il a 3 enfants dont une fille avec ma mère (d'ailleurs elle ne sait rien pendant ma déprime elle pensait que je faisais une crise d'ado). J'ajoute en plus que je suis musulmane et que c'est trés TABOU chez nous et si ça venait à se savoir je crois que j'en mourrais et ma mère aussi.

     Alors : DOIS JE PORTER PLAINTE CONTRE MON BEAU PERE AU RISQUE DE DETRUIRE MA FAMILLE OU DOIS JE PRESERVER ME TAIRE AU RISQUE DE ME DETRUIRE.

   merci d'avance pour les conseils ue vous me donnerez.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


44266
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages