Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon histoire, ma vie, mon enfer !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1575 lectures | ratingStar_145594_1ratingStar_145594_2ratingStar_145594_3ratingStar_145594_4

Ca s'est passé il y a 16 ans et demi maintenant, j'avais 6 ans et demi et lui 14 ans, c'est mon cousin et je l'adorais, je crois même que je l'adore encore, malgré tout.

Comme tous les étés je passé les vacances chez ma grand mère dans le nord (destination de rêve me dirai vous, mais là n'est pas la question) , comme tous les été j'étais heureuse de revoir ma famille, en particulier mon cousin à qui je vouais littéralement un culte.

Cet été là fut différent il m'emmena jouer dans l'une des chambres et nous y enferma (rien d'exceptionnel on s'enfermer toujours pour jouer quand on était chez ma grand mère).

Il m'a alors fait allonger sur le lit m'a déshabillée puis a commencer les atouchements.

Quand il a eu fini il m'a dit de garder le secret et que c'était normal. Je savais que ce n'était pas normal mais je me suis tût. Je e sentais fautive et avait peur d'être gronder (quand j'y pense c'était absurde mais allez donc dire ça à une enfant de 6 ans).

Il a fais ça pendant 1 mois chaque fois qu'il venait nous voir chez ma grand mère, j'en était venu à avoir peur de le revoir, moi qui l'aduler.

Un jour il est aller jusqu'à mettre son sexe dans ma bouche .
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145594
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages