Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon oncle a essayé d'abuser de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 4937 lectures | ratingStar_65453_1ratingStar_65453_2ratingStar_65453_3ratingStar_65453_4

J'ai 20 ans. Pour ma part, je n'ai pas été violé mais mon oncle à essayé de m'incité à "jouer" avec lui il y a 2/3 ans. Il voulait me bander les yeux car il avait "un cadeau" pour moi. J'ai toujours refusé et heureusement il n'insisté pas trop.

Lorsque je dois allé passé mon BEP, pour plus de facilité je dors chez lui et sa femme et mes grands parents (qui doivent m'emmener passé mon examen).

Au cours de la nuit, j'ai soif, je me lève pour aller chercher un verre d'eau. Mon oncle arrive dans sa cuisine me dis que lui aussi à soif. Là il me demande "tu est bien gauchère ? " je répond "oui, pourquoi ? " il me dit "donne moi ta main" et je ne sais pas pourquoi, inconsiament je lui donne ma main. Là il me fait toucher son sexe et je suis partie en courent m'enfermer dans la chambre ! J'étais terrorisé !!!!

Je ne me suis pas rendormi, j'avais trop peur ! (je vous laisse vous imaginez dans quel état j'étais le lendemain pour allé passer mon examen) !

Il y a 1 ans et demi, un soir, en rentrant du lycée mon père me dis "faut que je te dise quelque chose" et il m'explique que mon oncle a été arrêté le matin même car sa nièce (du côté de ma tante) a porté plainte contre lui pour attouchement, elle a 14 ans.

Je dit à mon père que je ne suis absolument pas surprise que je suis même contente qu'il soit en prison j'ai même rajouté "qu'il y reste longtemps"!

Mon père à trop été surpris et me demande pourquoi j'ai rien dit et j'ai tout simplement répondu "personne ne m'aurait cru ! "

Aujourd'hui mon oncle et toujours en prison dans l'attente d'être jugé ! La police n'est pas au courent pour mon cas y a juste une de mes tante qui le sait.

Ce qui m'enerve c'est que toute ma famille fait mine de rien (mon frère et ma soeur ne sont pas au courent) et tout le monde va le voir en prison comme si "LE PAUVRE" n'avait rien fait !

La nièce en question a subi plus de chose que moi ça a été plus loin mais il n'y a pas eu viol il a su la persuadé et il n'allait jamais "trop" loin dans ses attouchements !

J'ai appris récemment par une autre de mes tante (la soeur de mon oncle) que quand elle était petite, son frère (mon oncle) s'était masturbé plusieurs fois devant elle.

Même il s'était exhibé devant un collège !

On a défendu à ma tante de porter plainte et même d'en parler sous peine d'être "rejeté" par la famille ! Ma famille est horrible, ma tante qui est au courent pour moi ne m'a même pas dit d'aller en parler aux flics ! De plus je ne comprend pas pourquoi, nous les nièces et neveux ils nous ont pas interrogé !

Je sais que si j'en parle je vais m'en prendre plein la tête ! Ma famille est comme ça, il faut se taire ! RESULTAT je n'arrive pas à oublié cette histoire, j'espère juste qu'il restera plusieurs années en prison ! Et je ne veux plus jamais le revoir (c'est mon parrain, en plus).

Le jour où il sortira, je sais que pour les fêtes de fin d'année, il sera là et je sais que moi je ne viendrai pas et tout le monde se demandera pourquoi ! Alors ce jour je leur dirai "demandez, y en a qui savant"
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


65453
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages