Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon passé agité resurgit et m'empêche d'avoir une relation

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1140 lectures | ratingStar_139704_1ratingStar_139704_2ratingStar_139704_3ratingStar_139704_4

Voila je suis un homme de 24 ans et j'ai etait abuser dans ma jeunesse je n ai jamais parler de cela a personne ni famille ni ami, je reussi a le cacher et j avais meme reussi a oublier cette chose a ne plus y pense.

Mais voila il y a 9 mois j'ai rencontre une femme (avec qui on a en comun un ami) avec laquel j'ai entrenue une relation mais qui a etait asse complique je ne sait meme pas si on peu apele ça une relation on a jamais coucher ensemble on a donc rompu en fervrier. Depuis le debut de la relation je ne sait pas ce qu elle ressent pour moi, toujour et il qu on a garder contacte depuis la rupture et elle passe de grande affection a la limite de l ignorance.

Mais voila j'ai accorder une grande confiance a cette fille elle m a enormement toucher et depuis quelque jour mon histoire a ressurgie dans ma tete, et je ne sait pas quoi faire avec se passer je ne sait pas si je doit lui dir je n ai pas envie de la retenire ou d avoir l impression de jouer sur mon passer pour la retenir ou que elle en ait l impression de plus je ne sait pas si elle envisage toujour un relation avec moi ou pas et je ne sait pas comment je reagirais si elle me quitter ou bien si je lui dis et qu elle enfin voila quoi je suis totalement perdu je ne sait pas quoi faire quoi envisager je n ai meme pas de question precise alors si quelqu un peu m aider merci d avance.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139704
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages