Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte de tous mes repères

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1045 lectures | ratingStar_83236_1ratingStar_83236_2ratingStar_83236_3ratingStar_83236_4

Lorsque ça m'est arrivé, j'avais 14 ans et encore un corp et une âme d'enfant. Cette douloureuse épreuve m'a fait perdre tous mes repères…

Aujourd'hui, j'ai 25 ans, je suis maman de deux petits garçons adorables : alexandre, 27 mois et Nathan, 4 mois.

Mais j'ai un fameux problème par rapport à eux…

Je les adore, de tout mon être, ils sont le cadeau le plus précieux que m'a offert la vie mais j'ai peur…

Peur de leur faire du mal sans m'en rendre compte… C'est vrai, quand on entend parler d'inceste ou de pédophilie, les bourreaux prétendent que c'est par AMOUR pour les enfants. Mais moi, je les aime mais enfants ! Je les innonde de bisoux, de chatouilles, de doudouces, de calins…

Mais leur mettre un suppositoire me rempli d'effroi ! D'abord alex a horreur de ça (là, ça se comprend, naturellement) alors il pleure mais faut bien faire tomber cette fichue fièvre ! Ou Nathan, qui a la suite d'une gastro a eu des soucis de constipations a a du recevoir un suppo de glycérine… Bon Dieu que ça me fait peur !

Puis y a la fameuse question du décalottage… Un pédiatre me dit qu'il faut le faire, l'autre me dit 'pas touche ! Il s'en chargera tout seul ! ' et le 3è me dit qu'il faut le faire dès qu'il a un an… Ben, je l'ai fait une fois, je crois, mais sinon, j'ose pas, j'y arrive pas ! C'est son tit zizi, j'ai pas le droit d'y toucher sauf pour changer ses langes ou le laver.

J'en parle à mon mari qui me trouve un peu bete et me rétorque que tant que je n'éprouve pas de plaisir physique, c'est que tout va bien…

La réponse est elle si simple que ça ?

Franchement, j'ai la trouille ! Ou est la limite ? Comment puis je savoir si je peux lui faire un gros calin ou non ?

Devrais je aller voir un psy ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83236
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages