Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peut-on oublier ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1218 lectures | ratingStar_45148_1ratingStar_45148_2ratingStar_45148_3ratingStar_45148_4

J'avais 5 ans quand les abus ont commencé avec 2 de mes oncles. Attouchements, fellation, sperme dans la bouche… ça s'est arrêté quand j'ai eu 8 ans !

J'ai vécu avec ça pendant plus de 26 ans… sans rien dire, c'est comme si j'avais oublié…

Mon adolescence a été rythmée par la drogue, l'alcool, les tentatives de suicide sans que je sache pourquoi ! Je me suis mariée, j'ai eu un fils… et les problèmes ont commencé !

Pareil que toi, des paroles, des gestes, et tout en moi se bousculait ! Puis j'ai réfléchi et tout est remonté en suface ! Toute la boue qu'ils m'avait fait subir s'est étalée devant moi sans crier gare ! Alors comme toi, j'ai recommencé avec l'alcool, les médicaments, les stages à l'hopital pour overdoses médicamenteuses, scarifications constantes, aller me balancer et jouer avec ma vie sur les ponts… et puis la dernière tentaticve de suicide il y a 2 mois où je suis restée 4 jours en réa ! Ça a été l'electrochoc ! À ce moment j'ai réagi que j'avais mon fils, mon mari qui m'aimaient… mais ma question est : qu'est ce qu'être aimée… parce que je n'ai pas les repères… alors j'en ai parlé, je me soigne et je vois une psy toutes les semaines qui me fait cracher tout ce marasme. Ce n'est pas simple parce que c'est vrai que j'en prends plein la tête que souvent je n'arrive pas à gérer… mais il faut passer par là… non pas pour oublier, parce que c'est impossible, tu es marquée au fer rouge ! Mais au moins pour vivre avec !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45148
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages