Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peut-on se souvenir d'une agression sexuelle?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2674 lectures | ratingStar_88827_1ratingStar_88827_2ratingStar_88827_3ratingStar_88827_4

J'ai 23 ans et il y a peu j'ai eu un flash alors que j'etais avec mon copain et ce flash pourrait être un souvenir d'une agression sexuelle dont je n'avais aucun souvenir (je devais avoir 6 ou 7 ans).

J'ai toujours eu des problemes avec les hommes et ai toujours eu l'impression de me laisser faire. J'ai beaucoup de blocages et meme si pendant l'acte je me dis "non" dans ma tete, je n'arrive pas a l'exprimer. Pour moi c'est difficile d'en parler car pour le moment ce n'est pas quelques chose de concret, pas quelques chose que je comprends. Je commence a consulter un psy qui pratique l'hypnose et j'ai l'impression que ça me fait du bien, j'attends de voir.

Mais pour l'instant je ressens toujours cette soumission quand je fais l'amour avec mon copain. Un melange d'envie mais aussi de peur et de malaise. Je lui en ai parle et je sais qu'il fait des efforts mais je sais aussi que c'est pas evident pour lui, il ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Il m'a meme reproche de ne pas dire ouvertement "non" et a donc remis en cause ce que je lui avais raconte sur ce fameux flash. Pourtant je n'ai pas envie de le perdre, meme si ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble.

Comment arrivez-vous a gerer ça ?

Pensez-vous qu'on puisse se souvenir d'un coups d'une agression sexuelle ? Qu'on peut se cacher la verite ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


88827
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages