Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Inceste et Problème de blocage avec mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3953 lectures | ratingStar_4653_1ratingStar_4653_2ratingStar_4653_3ratingStar_4653_4

Et plus que quiconque avant.

Oui, j'ai épousé un homme officieusement il y a 5 ans et on a fait un enfant ensemble. Je l' ai perdu, tu le sais.

J'étais embobinée dans son jeu à lui et je n' existais plus.Puis je lui ai demandé de partir.

Et aujourd'hui tu vois, tout ce que je sais c'est que je suis plus folle amoureuse de toi que de lui ou de quiconque.

Avec toi, je respire, tu es mon oxygène, ma raison de vivre, je veux conjuguer l'avenir avec toi (et même jusqu'à ce qu'on se retrouve ailleurs après la vie).

Quand tu me prends la tête, ça m'énerve mais je ne t'aime pas moins pour autant, je dis certainement des choses blessantes mais toi aussi tu sais être blessant. Je crois que tu ne comprends pas que l'on puisse avoir une opinion différente de la tienne, que tout le monde ne réagisse pas comme toi.

C'est pas possible, on est différents. Je t'aime avec tes défauts, je t'accepte comme tu es même si c'est dur parfois. Toi tu ne donnes pas beaucoup de chance à notre histoire, je crois.

J'ai l'impression que tu restes mais sans espoir… Pour moi, c'est que je ne correspond pas à tes attentes, à ton image de femme parfaite, à celle qui dirait amen à tout ce que tu dis. Désolée, j'ai mon mot aussi à donner… Est-ce que tu m'aimes encore un peu, au moins pour m'accepter comme je suis ?

Je suis déçue oui, j' ai tout plaqué pour venir vivre ma vie avec toi, je croyais que pour toi aussi c'était un engagement important, que tu y croyais vraiment…

Je te vois baisser les bras, ça fait mal mais tu vois, je n'ai même plus la force de te retenir.

Quand tu me compares à ELLE (qui il n'y a pas si longtemps n'était qu'une moins que rien ou presque…) , qu' elle te faisait de supers fellations, qu'elle avalait etc…) comment veux tu que je le prenne ? On reprend le bon côté chez chaque femme, et si on faisait un meltingpot de tout ça ? Ce serait plus simple, oui, mais ce n'est pas possible !!!

Toi aussi tu dois faire un trait sur ton passé et te demander si tu m'aimes à ce point que tu dis pour m'accepter comme je suis, avec mes défauts (et mes qualités aussi p-être ? ).

Ca me désole…

Tu sais pourquoi je bloque pour la sodomie, je suis désolée mais c'est un coup de couteau que je prend en quelque sorte. J' aimerai pouvoir te l'offrir, je ne PEUX pas. Ca ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Loin de là ! , dis le toi bien.

Pourquoi j' ai donné ça à quelqu'un d'autre mais pas à toi ?

Tu sais bien que ce n'est que depuis que je suis avec toi (et en confiance totale) que j'ai eu ces flashs d'inceste. J'ai pas eu peur de t'en parler, parce que je savais que tu me comprendrais.

Je sais ça 20 ans après à peu près, comment veux tu que je réagisse ?

J' ai vécu des trucs avant toi et je ne peux pas te les accorder, mais AVANT je ne savais pas !!!

Ca fait suffisamment mal à l' intérieur, je comprend mon corps de ne pas réagir parfois. Quelque chose est mort, il faut du temps pour récupérer tout ça… J 'aimerais moi aussi que ça revienne plus rapidement, tu crois que ça me fait plaisir ?

Niet, Monsieur.

On l'a déjà fait oui, et j'aimerai que ça recommence au plus vite et encore mieux mais quand je bloque, je ne peux pas lutter contre ces images, cette haine que j'ai envers lui.

Tu voudrais que je te fasse passer cette haine en te faisant l'amour ?

Excuses moi mais tu vois, il y a un décallage là !

Tu me reproches aujourd'hui de ne plus vouloir la sodomie, que je ne t'ai pas fait une fellation totale pour la Saint Valentin (ce que tu pensais que je t'avais promis or je n'avais promis QUE de te faire sauter au plafond).

Tu ne m'as pas comprise, je n'ai pas triché avec toi ! Comprends le une fois pour toute.

Effectivement, j'aurai… promettre la lune mais je ne l'ai pas fait, sachant parfaitement comment tu réagis quand le moment venu n'est pas exactement comme tu l'avais prévu.

J' ai mal de l'image que tu te fais de moi, il y a beaucoup de points sur lesquels tu te trompes carrément mais ça fait surtout mal de voir que tu penses des trucs comme ça sur moi…

Je ne sais pas en quel langage te parler, on ne se comprend pas et on a peut - être pas les même attentes, les même désirs…

C'est à toi de voir quelles sont les tiennes et ce que tu inclus ou exclus autour de ça ?

Je crois que je ne peux pas te dire mieux.

J'espère que tu n'auras pas eu besoin de ton bouclier pour lire ce mot.

Je t'ai dit ce que j'avais sur le coeur.

Je t'aime.

Ta femme (?).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4653
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages