Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Refus de protéger et de soigner ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 939 lectures | ratingStar_87921_1ratingStar_87921_2ratingStar_87921_3ratingStar_87921_4

Je viens dêtre condamnée à 2 mois de prison avec sursis et 10 000 euros damende et 15 000 Euros de remboursement de frais de procédure à mon ex mari pour non présentation d'enfant.

En fait, ma fille est handicapée et a été enlevée et emmenée aux USA par son père violent et incestueux (il a pratiqué des attouchements sur elle et j'avais fuit sa violence avec elle pour la protéger).

Hélas, il a pu l'enlever et depuis 3 ans, je me bats en vain pour la faire revenir et obtenir sa garde légale. Les juges n'ont pas voulu tenir compte du dossier pénal (plaintes, dossier médical de ma fille gravement malade et laissée sans soin par son père, abus sexuels et maltraitances psychologiques).

Ma fille risque l'handicap à vie, d'être violée et abusée à vie, de se suicider, ce que je redoute le plus, car elle senfonce de plus en plus moralement.

Et je ne peux l'aider. On me refuse le droit fondamental de mère de la protéger et de la soigner. Cest inhumain.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87921
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages