Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relations difficiles

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 854 lectures | ratingStar_94473_1ratingStar_94473_2ratingStar_94473_3ratingStar_94473_4

J'ai 15ans et mon copain 18ans cela fait 1ans et 8mois que l'on n'est officiellement ensemble, au depart tout ete bien, beau, parfait !

Puis je l'ai presenté a ma mere, au depart tout allez bien, mais depuis quelques mois tout ne vas plus comme avant, mon copain n'aime pas ma mere ! Je le comprends car c'est vrai que ma mere n'est pas toujours sympa, qu'elle lui demande toujours beaucoup de chose (genre gardé mon petit frere de 4ans car elle travail) mais a chaque fois elle disait qu'elle rentre a 20h et tout le temps elle rentre plus 1h30 en retard alors il en n'a eu marre et n'a plus voulut garder mon frere (je le comprent tout a fait) , et a chaque fois que je suis toute seule avec ma mere elle m'engueule me reproche des tas de choses et elle critique mon copain (car il a arreter les cours apres la 3eme donc il fait plus rien depuis) mais dans un sens ce n'est pas son probleme) il est en train de chercher pour faire un formation ! Bref,

Et comme par azar quand mon copain est là elle ne dit rien et fait la petite mere toute gentille, mais lui ne supporte pas l'idée que quand je suis chez moi tout ce passe mal mais je veux rien qu'il dise a ma mere ni rien car je veux pas que sa empire !

Et j'ai retrouver mon pere il y a 2mois je n'avais plus de nouvelle de lui depuis 13ans, et donc ma mere a eu des probleme avec le pere a mon frere (elle est separée de lui depuis 4ans et ils etaient mariés pendant 7ans) il a voulut avoir la garde de mon frere donc a lancer un proces et tout.

Et quand j'ete petite le pere a mon frere m'a fait des attouchements sexuels alors il a pris 1ans et demi de prison plus des interet et quand mon pere a appri sa il a voulut relancer la procedure pour qu'il prenne plus car il trouve que ce n'ete pas assez (mais moi je ne suis pas d'accord) et ma mere ne l'ete pas non plus enfin juste avant qu'elle sache quel risque de perdre mon frere alors par vengeance elle a decider de relancer le proces avec mon pere !!

Mais je ne suis toujours pas d'accord et je ne le serais pas !! Je pense que je suis la personne principal pour savoir si oui ou non on doit le relancer, moi je ne veux plus en parler et je ne veux plus souffrir, car j'ai deja eu du… en parler a ma mere quand c'est arriver et j'ai encore du… en parler alors je ne veux en aucun cas relancer cette affaires !! Et depuis que mon copain a appris que mes parents voulait faire sa il ne veut plus voir aucun des deux car il trouve cela deguellasse et vu que je ne suis pas d'accord avec eux il pense qu'on devrait m'ecouter car c'est moi qui vais souffrir apres !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


94473
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages