Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suspicion policière

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 712 lectures | ratingStar_85940_1ratingStar_85940_2ratingStar_85940_3ratingStar_85940_4

Je suis enseignant et j'ai signalé au Procureur le cas d'une de mes éleves qui disait avoir été violée par son frère entre 8 et 17 ans. Elle a été immédiatement placée il y a quelques mois, et a été entendue aujourd'hui par la BM.

Cette audition s'est mal passée. Elle avait deja été entendue pour les mêmes faits il y a 4 ans et s'était retractée, et elle a eu le sentiment aujourd'hui que le policier prenait le parti de sa famille, qu'il ne la croyait pas et remettait en doute tout ce qu'elle disait.Elle a beaucoup de mal à parler, à dire les choses, même si elle est suivie depuis peu par un psy, et ne s'est sentie ni considérée ni réellement prise au sérieux. 9 ans de viols, qui ne se sont sans doute pas limité à la seule personne de son frère, accompagnés de violences répétées, et elle n'a eu pour seule écoute policière que de la suspiscion…

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour lui remonter le moral ? Est-il norml qu'un policier auditionne de la sorte ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85940
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages