Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suspicions d'attouchements ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1999 lectures | ratingStar_90378_1ratingStar_90378_2ratingStar_90378_3ratingStar_90378_4

Je suis bouleversée par une découverte faite au sujet de mon 2ème petit garçon de 4,5ans.

Depuis quelques temps il manifeste un refus journalier d'aller à l'école et pourtant une fois là-bas tout va bien et je le récupère le soir joyeux.

Mais ce soir je me suis aperçue d'une concordance de fait qui me fait m'interroger.

Quasiment en même il s'est mis à avoir un comportement qu'il n'avait pas l'habitude de faire.

Bon c'est un garçon et il se touche le sexe comme bon tout mal. Mais c'est lui et c'est son sexe dont je me suis jamais inquiétée. Et là depuis quelques temps, quand il chahut avec son grand et petit frère il touche systématiquement leur sexe et récemment s'est mit à demander à son grand frère de lui toucher son "quiqui". Je le grondais mais sans arrière pensée.

Et ce soir aller savoir pourquoi la question m'est venue à l'esprit. Est ce que cela se pourrait-il qu'il subisse des attouchements au sein de son école et du coup cela lui procurerait de l'anguoisse d'où son refus d'y aller ?

Lundi dés qu'il a su que l'on avait mis un mot dans son cahier de liaison, il a été rassuré et est parti à l'école sans problème.

Tout à l'heure je lui ai posé la question si pendant la récré il se touchait le quiqui avec ces copains en jeu. Il m'a dit non. Je lui ai demandé si un grand lui touchait il m'a dit non. Puis il m'a dit qu'il y avait quelqu'un. J'ai essayé de savoir si c'était un homme ou une femme. Il m'a redit quelqu'un.

Voyez ma détresse et ma perplexité devant une telle chose.

Je sais qu'il ne veut plus que je lui touche le sexe car hier soir après le bain j'ai voulu vérifier le bon fonctionnement à cause du philmosis. Il a refusé que je m'approche. Cela voudrait il que ce soit une femme ? Car en homme sur l'école vue petite structure ils ne sont que 3. 2 maîtres (grands) et 1 homme en cuisine. Le reste des femmes et il est en classe avec une femme. Il ne veut plus voir son orthophoniste qui est aussi une femme. Dés qu'il est nu, il se cache le sexe en ma présence alors qu'avant non.

Dois-je m'inquiéter ? Je suis perdue !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90378
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages