Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Victime d'abus sexuel entre 6 et 8 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 2999 lectures | ratingStar_101943_1ratingStar_101943_2ratingStar_101943_3ratingStar_101943_4

Je m'appelle Aurore et j'ai 22 ans, j'ai été victime d'abus sexuel quand j'étais toute petite, je n'arrive pas à situer l' age je pens entre 6 et 8 ans.

C'était le beau frère de mon père, il venait pecher a coter de la maison de ma grand-mère, il venait quand il savait que j'étais en vacance chez elle.

Il m'emmenait avec lui pecher, car j'adorais cela, et un jour il m'a pris sur ses genoux, il a soulevé ma jupe et il a mis sa main sur mon sexe. Le pire pour moi c'est que je m'en suis souvenue que l'année dernière, donc je ne comprend pas pourquoi j'ai pu mettre de coté cette horeur. Je ne sais pas s'il a été plus loin. J'en fais des cauchemars toutes les nuits.

Je suis allée voir un psy, il m'a dit que c'était un choc important par rapport a mon age donc c'est pour cela que ma mémoire "la mis de coté ", c'est vrai que je vis dans une angoisse depuis mon enfance, je ne comprenais pas pourquoi et maintenant je commence a comprendre. Et je vien de découvrire que ma meilleure amie a vécu la meme chose avec le meme homme.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


101943
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages