Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Victime d'un viol à 21 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1613 lectures | ratingStar_105844_1ratingStar_105844_2ratingStar_105844_3ratingStar_105844_4

J'ai 21 ans et j'ai été victime d'un viol il y a 3 mois. Je revisais dans une salle de classe ou il n'y avait personne car je voulais du calme.Il était 17h.Un gars est venue dans la salle de classe. Il m'a dit que j'étais sa proie et qu'il allait me violer. J'ai crié de toute mes forces mais personne ne m'entendait. Il m'a poussé par terre, il m'a plaqué contre le sol et m'a violé. Je n'arretait pas de pleurer et de crier. Depuis cette histoire, je n'arrive ni a manger ni à dormir. Je n'arrête pas d'y penser. Je pleure tout le temps. Malgré le soutien de mes soeurs, le mal est encore présent.

J'étais vierge et ce type a enlevé ce qui était de précieux en moi. Je suis de confession musulmane et je n'ose pas en parler à mes parents par honte et par peur.

J'aimerais qu'on m'aide afin d'essayer d'oublier ce qui m'est arrivé. Je souhaiterai être en contact avec des personnes victimes également de viol afin d'évacuer le mal qui est en moi.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


105844
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages