Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Victime de la drogue du viol : j'ai perdu ma virginité

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 5387 lectures | ratingStar_218363_1ratingStar_218363_2ratingStar_218363_3ratingStar_218363_4

Il est temps maintenant que ntout sorte, je veux en parle je suis prete sa va bientit faire un an le 31 decembre sa fera un an c'est pour sa que je veux en parler pour commencer une nouvelle année sans rester dans le silence personne ne le sait car je ne veux pas que sa se sache.

Voici mon histoire :

J'avais 18 ans quand sa s'est produit s'était le 31 decembre des amies voulait a tout pris feter la nouvelle année avec tout nos amis en commun ou non, moi d'habitude je fetes noel et le nouvel an avec toute ma famille et certain amis proche de la famille.

Mais cette année la je me suis dis pourquoi pas, alors j'ai demander a mes parents qui était hesitant au debut mais ont accepter. J'était plutot contente surtout que la soirée avait bien commençer meme si il y avait beaucoup de personne que je ne connaissais pas.

Je ne suis pas une fille qui boit d'ailleur je n'avais jamais pris une seul cuite ou quoi que se soit je sais meme pas quel gout ça a, sa vas peut être en choquer plus d'un mais je n'avais jamais fais l'amour avec un garçon car je voulais garder ma virginiter celle qu'on m'as voler.

Donc comme je disais la soirée se passais tres bien j'étais tres a l'ais ecomme sa se deroulait chez une amie proche je connaissais la maison tres bien, je ne suis pas une fille naive un garçon m'avais offert un verre que j'ai refusser comme je ne bois pas et je trouvais se garçon bizarre je me mefiait souvent de lui quand je le voyais a cause de ses mot deplacer et il me tournait souvent autour donc je l'ai eviter toute la soirée, je suis aller me chercher un verre de sodas et au meme moment ma copine est venue me parler donc on es rentre dans une grande conversation le plus triste s'est que je me souviens exactement de la conversation s'était un episode de Gossip Girl (vous voyez le genre de conversation) j'avais juste poser mon verre je l'ai juste poser !

Lorsque j'ai bu mon verre je me suis sentis pas tres bien je suis aller jusqu'au toilette celle du premier la ou j'avais laisser mon sac, et s'est la le troue noir je me souviens juste d'un garçon que je ne connais pas, j'ai dis non et d'arreter, je me suis pas debattue j'étais trop fatiguer alors je me suis laisser faire.

J'ai vraiment été idiote, je voudrais juste revenir en arrière et passer les fetes avec ma famille au lieu d'aller a une soirée stupide, le plus triste s'est que j'en ai voulus a mes amies et je leurs en veux encor et surment toujours voilà comment j'ai était ma première fois un trou noir, je me deteste je voulais garder ma virginiter et je l'ai perdu.

Merci d'avoir lu.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218363
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages