Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Victime de viol à 13 ans : je n'arrive plus à aimer

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1580 lectures | ratingStar_218141_1ratingStar_218141_2ratingStar_218141_3ratingStar_218141_4

Voilà, je m'appelle emmanuelle, j'ai mis du temps avant d evouloir ecrire a mon tour mon histoire mais apres tout peut être que ça pourra en prevenir quelques unes !

Voilà mon histoire commence quand j'avais 8 ans, enfance tranquille, sans probleme. Une amie d'ecole, des attouchements sans grande consequences sur le moment mais tout de meme…

Pui viens le college, j'ai 13 ans, nous sommes une bande d'amis… je suis dans la phase adolescentes (boutons appareiles, quelquues kilos en trop) , personne ne s'intersse a moi ! Et puis tout a coup, certaines garcon de cette meme bande me dise que je suis belle et que je serai dorenavant leur "pute", je n'ai rien compris, rien !

Tous les jours pendant un an, au sein du college, a la piscine, partout… c'etait un rituel ! Je n'ai pas compris tout de suite, tellement heureuse que lon sinteresse enfin a moi !

Pui du temps est passé, tout cela s'etait tassé, est surevnue l'anorexie je navais pas compris, mais maintenant ej sais que si je veux me debarasser a tout pris de cette peau, c'est parce que je me degoute !

Je n'ai plu envie d'aimer, mon premier amour etant un ami de ces garcons, je ne sais plus quoi faire, contrairement a ce quon pourrait penser, je ne pense plu qu'a la violence, la mort ne emfait plus peur, je suis tombée hors du temps !

Alors pour celles qui s'en sont sorties tant mieux, pour les autres, essayez d erendre votre vie supportable !

Si vosu avez des temoignages ou des questions, si je peux voux aider avec plaisir, vraiment !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218141
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages