Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

VICTIME DROGUE DU VIOLEUR GHB A GENEVE

Témoignage samestory par 38 ans. - 07/09/11
Mail  
| 2889 lectures | ratingStar_220550_1ratingStar_220550_2ratingStar_220550_3ratingStar_220550_4

Voilà, je ne vis pas du tout à Genève mais une amie de confiance m'a confié de façon anonyme l'histoire insoutenable qui est arrivée à une de ses amies.

Elle serait allée dans une boîte de nuit à Genève et y aurait rencontré un jeune homme charmant avec qui elle aurait débuté une relation. Ils se sont alors rencontrés une dizaine de fois chez l'un ou l'autre en partageant des moments agréables. Un soir elle le rejoint chez lui et ils boivent un verre puis le trou noir, cette jeune femme s'est réveillée avec 5 mecs endormis nus autour d'elle. Elle est partie très vite et est restée comme "assommée", extrêmement fatiguée pendant 2 ou 3 jours.

Quant elle a réussi à "émerger" quelques temps après, elle est allée passer une batterie de tests et, il se trouve qu'elle était enceinte. Elle a dû avorter. Ensuite, de colère, elle a cherché à revoir ce mec pour savoir ce qui c'était réellement passé. Il lui a répondu que de toutes façons ils avaient tout filmé et lui a montré qu'ils avaient téléchargé tous les numéros de son portable en disant que, si elle disait quoi que ce soit, la vidéo serait envoyée à tous ses contacts (famille, employeur...)!!

Cette fille est depuis tétanisée et n'ose pas parler, témoigner elle s'est renfermée sur elle et porte ce poids seule et sombre petit à petit. Cette histoire m'a tellement touchée que je me dit que c'est impossible, que pour que cette bande de criminels aient la présence d'esprit de télécharger ses contacts, c'est qu'ils n'en sont pas à leur premier coup, qu'ils sont rodés et que FORCEMENT la même histoire a dû arriver à d'autres filles à Genève alors je me dis que peut être, celles ci oseront parler sur un forum et se rendront peut être compte qu'elles ne sont pas les seules et trouver une force commune, d'une part pour sortir de leur souffrance et ensuite peut être pouvoir témoigner pour que ces salops soient arrêtés et ne continuent pas impunément, c'est trop révoltant!! ALORS, SI VOUS AUSSI CA VOUS EST ARRIVE, CET ESPACE DE PAROLE EST POUR VOUS!!

220550
nb
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite