Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Viol et relation sexuelle

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 19 ans
Mail  
| 2968 lectures | ratingStar_145357_1ratingStar_145357_2ratingStar_145357_3ratingStar_145357_4

A l'age de 16 ans, j'ai ete viole (sodomie) ,par 4 garcons de ma classe.Apres cela, je suppose que pour eux c'etait un test ou un jeu, ils m'ont torture (couteau, compas, gifle…).

C'etait il y a 2 ans, aujourd'hui j'ai 19 ans, et un copain.La question d'aller plus loin qu'un simple bisous a bien sur ete envisage.

Pas de gros problemes pour les calins, bisous et autre (je ne lui parle pas ds images qui defilent dans ma tete). Mais quand il s'agit d'aller plus loin, impossible, je bloque totalement.Ou j'ai tres mal.En bloquant, je le fait bloquer.

A un moment il m'a fait tres mal, je me suis recrovillee, je lui ait fait un peu la tete.Il n'a pas compris pourquoi, finalement je lui ait explique.Choque, et triste, on a envisage d'en parler aujourd'hui.

Je ne sais pas comment lui faire plaisir.Pour moi, c'est psychologiquement et physiquement impossible.Mais je vois bien que ça le vexe de pas y arriver, ille dit pas, mais il en est profondement blesse.Il se dit patient et tout, mais j'ai l'impression de le punir.

En ce moment, on se prend beaucoup la tete a cause de ça.

Je voudrais savoir si vous etes deja passe par ça, qu'est ce qui vous a permis d'avancer ?

Je sais que le temps est le seul remede, meme si je l'aime, je vois bien tout le mal que je suis en train de lui faire, meme si il osera jamais le dire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145357
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages