Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Violée à 12 ans par 3 hommes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 44356 lectures | ratingStar_100796_1ratingStar_100796_2ratingStar_100796_3ratingStar_100796_4

J'avais 12 ans, j'était allé a la biblioteque dans une autre ville que la mienne, j'ai raté le dernier bus pour rentrer, j'aurai dû appeler ma mere toute suite mais je me suis dit qu'elle me trouverai bete, j'avais tellement insisté pour y aller toute seule comme une grande.

J'ai marché un moment pour reflechir et je les aient vu qui me suivait. J'aurai pas du m'habiller comme ça je savais que j'était provoquante parce que mon corp était deja formé et que je faisait plus que mon age. J'ai marché de plus en plus vite mais à un moment je me suis perdu je me suis retrouvée dans une rue sans issue, isolé. Ils m'ont dit que c'était pas bien de se promener seule la nuit à moin que je cherche autre chose. Ils était trois, il y en a un qui m'a dit de me deshabillé je voulais pas alors j'ai rien fais il l'a fait en me disant qu'il m'avait déjà vu que j'amais exité les mecs vu la façon dont je me comportait. Il m'a dit que j'était une salope, il a appelé ses copains pour qu'ils vienne s'amuser, j'ai meme pas essayé de me defendre il m'a penetrer je me suis mise a pleurer. Il as dit que je pleurais de plaisir je voulait lui dire que c'était faux mais je l'ai pas fait je l'ai laisser croire que j'aimais ça. Apres le deuxieme m'a penétré aussi j'ai meme pas crié il a mordu ma poitrine et plus je pleurait plus ils disait que j'était une pute que j'adorais ce qu'ils me faisait. Le troisieme voulait pas me toucher, les deux autres m'ont insultés en disant que c'était ma faute si il me voulait pas. Le premier m'a dit qu'il fallait que je repare ma faute en lui faisant une fellation pour qu'il est envie de moi, il s'est mit dans ma bouche et ma forcé a avalé, j'ai vomi, ils m'on dit que c'était mal qu'il fallait que je recommence mais apres j'ai encore vomi. Alors ils ont dit que si je savais pas me servir de ma bouche, ils ce debrouilleraient autrement que je jouirai plus si ils me penetrait tout les deux en meme temps. Mais j'était trop stréssé, ils arrivaient pas à le faire. Le premier m'a penétré encore et ils ont decidé de partir. Il m'a dit merci, que j'était une reine de sexe et il m'a pissé dessus. Le deuxieme a voulu gardé mes sous vetement en souvenir apres ils sont parti et ils m'on laissé là. Je suis restée là lontemps puis j'ai marcher lontemps jusqu'a ce que je trouve un bus pour rentrer. Je me suis lavée et je me suis couché sans dormir, je suis restée coucher une semaine. Ma mère m'a cru malade.

Pendant qu'ils me forcais un type est passé, il m'a vu mais il a rien fait. Parfois je me dit que je le deteste autant que les autres mais d'un autre coté j'ai pas crié et je me suis meme pas debattu comment il aurai pu savoir. Apres il y a eu la suite l'hopital, les mensonges obligatoire, l'avortement mais je suis pas prete à en parlé.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


100796
b
Moi aussi !
39 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages