Histoire vécue Psychologie > Viols - Abus sexuels      (1070 témoignages)

Préc.

Suiv.

Violée à 16 ans par le mari de ma soeur

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 7778 lectures | ratingStar_217026_1ratingStar_217026_2ratingStar_217026_3ratingStar_217026_4

Témoignage de ce qui peut vous pourir une vie entière.

Voilà mon témoignage. Quand g t jeune (12 à 15 ans) , j'allais régulièrement en vacances chez une de mes soeurs car l'ambiance à la maison était trop pourrie et j'essayais par n'importe quel moyen de m'échapper de cet enfer (beau-père ivrogne, maison insalubre pas de sanitaires, à trois dans le même chambre de 7 m2, du salpêtre sur les murs enfin bref…).

Donc je me retrouvais régulièrement chez ma soeur qui est mariée avec un obsédé sexuel qui laisse trainer des revues de cul partout dans la maison, m'emmène voir des films de cul avec ma soeur etc…

Et puis un jour, arrive ce qui devait arriver, ma soeur est partie bosser pendant que Monsieur reste à la maison car pension d'invalidité… et il propose la botte. Je refuse plusieurs fois et finit par céder (je devais avoir 14 ans) gênée de ne pas pouvoir les aider financièrement, me sentant redevable, la peur de rentrer chez moi, de contrarier les adultes et puis le flou de l'adolescence, le manque d'affection etc…). Depuis, l'enfer de la honte, la culpabilité, le non-dit etc…

Quand j'ai 16 ans, je pars travailler dans une usine avec une autre soeur, pour moi c la délivrance et je ne retourne plus jamais chez le beauf qui a fait le coup. Mais lui, continue à m'écrire des lettres enflammées et ma soeur qui m'héberge l'ouvre. Et là, c la fin du monde, elle préviend tout le monde et me fait passer pour une putte dans sa boîte.

Du coup, je fais mon baluchon, prend ma mob et part sur les bords de la rivière pour m'y jeter mais je n'ai pas le courage. Alors je part à EVREUX car j'ai entendu parler de cette ville dans une conversation, 50 kms en mob, pas assurée sans un rond.

Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis sentie dégueulasse jusqu'à 40 ans quand j'ai compris qu'il s'agissait d'un adultaire tuyau de poil et où j'ai commencé à déculpabiliser. Toute ma famille était au courant et personne ne m'a aider, rassurée. Du coup, g trouvé normal de me faire violer plusieurs fois par jour par mon ex-mari etc…

Aujourd'hui je suis dans la merde mais je vais régler mes comptes à la régulière. De plus, ils se comportent mal avec ma mère âgée, je ne vais pas lâcher le morceau.

Voilà c tout.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


217026
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Alcool, insistance... viol? - viol et abus sexuels

image

@jesuislunedelle : Citation : ce que tu as vécu est banal dans le sens où ça arrive à beaucoup de personnes. Beaucoup trop d'ailleurs… Je connais plusieurs personnes ayant vécues des faits similaires, mais en ce qui les concerne elles ont...Lire la suite

Temoignage - un an apres je vous donne de l'espoir - - viol et abus sexuels

image

Je ne sais pas cmt tu as fait pour te reconstruire en un an… personnellement tout m'est revenu dans la gueule il y a peu et pendant 4 ans je faisais comme si de rien n'était… j'en ai parlé 4 mois après mon viol j'ai voulu porter plainte ms le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages