Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

3 jours à l'hopital pour une allergie aux fraises

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 1301 lectures | ratingStar_136691_1ratingStar_136691_2ratingStar_136691_3ratingStar_136691_4

Mercredi soir, des amis viennent prendre l'apéro et nous portent des fraises du jardin… difficile de résister mais d'habitude cela ne me donne qu'un peu d'urticaire… sauf que là, au bout de la 5 ou 6ème fraises, j'ai les lèvres qui ont commencé à "fourmiller"… comme j'avais déjà fait un oedème, j'ai prévenu zom qui a appelé le samu, ils sont arrivé 15 min après.

Nos amis se sont occupés des petits, pendant que j'allais à l'hopital, d'ailleur il était temps, je commençais à ne plus pouvoir respirer !

Après une fois traité, j'ai commencé à dégonflé, mais ils ont tenu à me garder en observation pour la nuit.

Et comme je ne dégonflé pas assez vite ils m'ont aussi gardé jeudi soir.

Finalement ils m'ont libéré vendredi après midi (vers 15h30) et j'ai pu assiter à la kermesse de fiston (qui m'a acceuilli par un "tiens tu es revenu ! ").

Enfin bref, grosse frayeur quand même, heureusement c'était pas le 1er oedème, heureusement j'ai des gosses super qui restent sage avec n'importe qui, heureusement zom ne bosse quasiment plus et a pu s'en occupé pendant que j'étais à l'hosto !!
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


136691
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages