Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergie à la coloration

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1117 lectures | ratingStar_54785_1ratingStar_54785_2ratingStar_54785_3ratingStar_54785_4

Pour epicea et symbio, c'est uniquement chez les coiffeurs aussi, mais demande bien confirmation a l'oreal, que la composition n'ait pas changé. Je ne connais pas les couleurs que tu peux avoir avec ces deux colorations, je pense qu'un coiffeur doit avoir une palette de choix.

Moi aussi je vis très mal cette allergie, d'autant plus que j'ai eu des cheveux blancs très tot, et que à 39 ans, j'en ai maintenant plus de 50 % ! J'arrive à cacher le plus gros jusqu'à maintenant avec les teintures martine mahé, mais plus j'ai de cheveux blancs, plus c'est difficile… et c'est une vraie contrainte que d'utiliser des teintures non chimiques, moins efficaces, moins de choix de couleurs, et moins resistantes.

J'espère aussi vraiment que de produits plus adaptés aux allergiques vont sortir, ça n'a pas l'air d'être une priorité pour l'instant, peut être qu'il faudrait que les allergiques à la PPD envoient des mails aux services consommateurs des grandes marques de colorations pour qu'ils pensent à nous ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54785
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages