Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergie aux piqûres de moustique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 883 lectures | ratingStar_10533_1ratingStar_10533_2ratingStar_10533_3ratingStar_10533_4

Je vous écris afin de partager mon expérience avec les piqûres de moustiques.

A ma connaissance, il n'y a pas grand chose à faire pour les allergies mis à part soulager les démangeaisons et surtout les douleurs. J'ai moi même beaucoup souffert enfant de cette allergie. Une simple piqûre à l'oreille et je me trouvais avec une oreille décollée pendant 15-20 jours ! Cependant et j'espère que cela vous rassurera, en grandissant mon allergie a pratiquement disparue !

Depuis environ l'age de 12-13 ans, je ne gonfle plus du tout, j'ai juste besoin néanmoins de me passer la crème Onctose pour facilité la disparition de la piqûre. Car le seul inconvénient qui me reste de cette allergie est la durée prolongée de ma piqure de moustique mais qui reste cependant tout a fait "normale".

Je pense sincèrement qu'il vaut mieux être allergique étant enfant que adulte. Même si je ne m'y connais pas vraiment, de nombreux témoignages concernant les allergies chez les enfants montrent qu'avec la croissance, elles ont plus tendance à disparaitre et j'en suis d'ailleurs la preuve !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10533
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages