Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergie aux proteines de viandes par inhalation

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2689 lectures | ratingStar_504_1ratingStar_504_2ratingStar_504_3ratingStar_504_4

Bonjour,

Je suis fils de boucher, ai pris le metier de boucher à 14 ans par nécessité (accident du pére avec + de 6 mois incapacité).

Mon allergologue me désensibilise aux acariens d farinas et d pterony depuis plus de trois ans alors que les tests sanguins ont revelé une allergie de type 2-3 aux pollens.

Aprés plusieurs lectures sur le sujet, mes reactions aux desensibilisation et à mes reactions à l' apprentissage (difficulté de concentration voire blocage visuel en parage et epluchage) , je pense être allergique aux protéines de viande par inhalation.

L'allergologue pretend qu'une allergie de contact aux niveaux des mains est revelateur d'une telle allergie. A ce jour l'allergie se situe au niveau du larynx avec crachats de mucus malgrés la prise de xyzall (5 mg par jour).

Quand à ma vie professionnelle, j'ai du travailler jusqu'a épuisement pour pouvoir atteindre une vitesse d'exécution égale à mes collegues, à ce jour je les depasse et ne commets aucune erreur d'attention grace au xyzall.

Trouvant ma desensibilisation anormalement longue et ayant toujour une gene permanente, existe-t-il une autre solution que la desensibilisation à vie ?

Ps : Dans l'artisanat ont est jugé par ses pairs, ils m'ont interdit d'exercer mon metier de chef d'entreprise"affaire avec vice de garantie", ni la responsabilité de chef d'équipe en G.M.S " vouloir manger comme les grands avec la goutte au nez, citation d'un cadre "
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


504
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages