Histoire vécue Santé - Maladies > Allergies      (528 témoignages)

Préc.

Suiv.

Allergies alimentaires

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 460 lectures | ratingStar_26013_1ratingStar_26013_2ratingStar_26013_3ratingStar_26013_4

Bonjour,

Avant de faire une réintroduction il faudrait mieux lui faire un test sanguin pour vérifier où il en est de son allergie. (avec les patch anesthésiant il ne sent rien).

On a fait ça à mon fils (à 16 mois) , sans attendre le résultat de la prise de sang (que J'AVAIS demandée en insistant beaucoup) lors d'une hospitalisation de 4 semaines pour le gaver (!!. Et ils ont bien sûr fait ça sans m'en parler et un jour où je n'étais pas là…

Résultat : il est devenu écarlate et a tout vomit (on lui a introduit le lait par la sonde naso-gastrique qu'il avait en permanence, donc direct dans l'estomac).

Résultat de la prise de sang une semaine après le gavage (prélèvement effectué avant la réintroduction) = allergie classe 6, le maximum !

Ça lui a fait repartir son eczéma de plus belle et très fort !

J'étais furieuse…

Il aurait suffit d'attendre le résultat de la prise de sang pour s'apercevoir qu'il était inutile de réintroduire le lait, vu son allergie toujours présente.

Voilà mon expérience…

Nath.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26013
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je fais des crises après chaque repas

image

Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la...Lire la suite

Le bébé risque d'avoir une allergie avec de la farine

image

Hier journée un peu bizarre avec Lucas qui réclamait toutes les heures pour téter 5 min à peine, et 0 période d'éveil calme entre 8h et 17h, soit il dormait, soit il pleurait de faim. Je comprends pas ce qui s'est passé, mais il s'est calmé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages